CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis pro-box et...

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:07:53

je respecte les autres consoles. Je respecte Sony et je pense que sa PS3 sera une très bonne console ansi que Nitendi et sa Wii ! :ok: Je pense que la guerre des consoles est n´importe koi. Dire que lui c´est un mouton car il est du coté de Sony ou du coté de Microsoft je trouve ça très stupide, il y en a certain qui ont une mentalité de gamin... Je ne vise pas tout le monde mais certains qui dont se reconnaitront.

Voilà je voualais juste vous dire ça, et je pense que la PS3 sera une très bonne console qui aura un succès énorme normal avec tout les PS2 vendues ! lol Et la Wii sera une exellente console avec son originalité (manette etc...) que je trouve que les autres consoles n´ont pas.

Conclusion : Que l´on soit pour Sony, Microsoft ou Nitendo, nous sommes tous des gamers et nous avons tous la même passion, et respectons nos choix ! :ok:

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:09:38

respecotns le choix, les gouts des autres ! :ok:

amizora
amizora
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:16:05

Je ne penses pas qu´il faut "être" pour tel ou tel constructeur mais plutôt multi plateforme et surtout aimer les jeux en soit !! Sinon je comprends tout à fait ta démarche et je la soutien, je suis moi même un fervent admiratuer de la politique de Nintendo, j´ai presque toutes leurs consoles, se qui ne m´a pas empeché de me prendre une 360 !!

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:27:46

AMEN :ange:

tenku
tenku
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:29:10

Bien dit :ok:

tronix77
tronix77
Niveau 5
22 juin 2006 à 11:34:52

Bravo Mec moi je miscri a ton club

gaaraforever
gaaraforever
Niveau 6
22 juin 2006 à 11:36:42

bien vrai ^^

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:37:08

toi tu est le mouton et moi je suis le loup je vais te manger tout crue

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:38:33

J´ai déjà répondu dans le forum PS3,mais sinon,si vous pensez réellement qu´il faut une cohabitation pacifique des 3 consoles,pourquoi vous ne vous inscrivez pas dans le topic de Papa-legba,l´alliance des consoles?

linkoverword
linkoverword
Niveau 4
22 juin 2006 à 11:39:36

Méme si la 360 ne me plai pas comment peut-on la critiquer une foi qu´on a jouer a kaméo ou halo

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:42:16

la wii elle est null !
j´en est marre de l attendre saviez vous qua cose d´elle je suis praicer d´etre la fain des grande vacance une honte une honte!!!
JE vous dit une honte!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment