je respecte les autres consoles. Je respecte Sony et je pense que sa PS3 sera une très bonne console ansi que Nitendi et sa Wii !
Je pense que la guerre des consoles est n´importe koi. Dire que lui c´est un mouton car il est du coté de Sony ou du coté de Microsoft je trouve ça très stupide, il y en a certain qui ont une mentalité de gamin... Je ne vise pas tout le monde mais certains qui dont se reconnaitront.
Voilà je voualais juste vous dire ça, et je pense que la PS3 sera une très bonne console qui aura un succès énorme normal avec tout les PS2 vendues ! lol Et la Wii sera une exellente console avec son originalité (manette etc...) que je trouve que les autres consoles n´ont pas.
Conclusion : Que l´on soit pour Sony, Microsoft ou Nitendo, nous sommes tous des gamers et nous avons tous la même passion, et respectons nos choix ! 