CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dommage...

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:35:16

C´est dommage que ce forum prennent une vilaine tournure avec Oxysept et Corsica55... Des moutons ou des boboxeux qui ont peur du succès de la Wii, donc il se venge avec des WWWWWWWWW!! La vengeance d´oxysept sera terrible, je vous lancerai des WWW ! Mouhahahah!
Dieu ait son âme!

Vive GTA , on court dans la rue avec un Bat de Baseball et on vole les autos des autres en se faisant pourchasser par la police! Que c´est Viril! Woah! J´aime mieux m´amuser avec des amis a Mario Kart, Mario Party... que me penser viril devant une ecran de tele en courant partout pour rien dans Vice City...

VIVE LA WII!!! Vivement Novembre! et Vive Nintendo qui ont compris que Une console doit être fait pour LE JEU et non pour faire jouer de la musique, faire du café et regardez des films dont il existe deja une machine spécialement conçue pour ça, qui se nomme un Lecteur DVD!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
22 juin 2006 à 07:08:04

Les gens qui critiquent GTA n´ont JAMAIS joué GTA !

Crippler
Crippler
Niveau 7
22 juin 2006 à 07:53:29

J´ai San Andreas et je critique San Andreas, donc ce que tu dit est faux mayxb0x

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
22 juin 2006 à 08:25:12

mais oui moi aussi je l´avais ce vieux jeu et je critiques aussi

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:29:03

moi je l´est sur psp et c´est un jeux qui devien vite chiant...
saufe quent on st gaga comme corcicia et quon veux ecraser les autre en voiture et foutr ela merde...
c´est amusen une foi... 2 foi... 3 foi...et aprai un petit mario kart ^^

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
22 juin 2006 à 08:34:32

moi et un pote on avait la GC, il a acheté la ps2 avec gta san andreas....

il me l´a prété, et je suis du même avis que lui: jeu vite chiant, aucun interêt, quant aux graphismes n´en parlons pas (sur ps2, jamais joué sur pc)

gatchan
gatchan
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:16:31

mayxb0x Posté le 22 juin 2006 à 07:08:04

Les gens qui critiquent GTA n´ont JAMAIS joué GTA !

J´ai 2 épisodes de GTA et je critique son intéret vraiment...inutile

tenku
tenku
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:25:25

Moi j´ai GTA3 sur ordi, franchement c´est celui que j´aime le mieux déjà. Mais aussi faut voir ce qu´on y fait, parce que moi je fais les missions et essaie de le finir à 100%, c´est pas toujours facile, il y a un certain challenge...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:28:57

foxyman20 Posté le 22 juin 2006 à 18:35:16

C´est dommage que ce forum prennent une vilaine tournure avec Oxysept et Corsica55...

Corsica a été banni... :hap: ça fait du bien quand ça s´arrête ce genre d´imbécile

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:05:51

gta est geniale :ouch: je vois pas ce que vous aimez pas... dans le jeux c´est du fun + liberter surtout les code assez marrant(mais qui bouzille la carte mamoire)

charmedaddict
charmedaddict
Niveau 4
22 juin 2006 à 12:16:19

moi g vice city sur pc et ca ma vite saoulé ce jeu !! ca a aucun interet, on cours partout a s´amuser a voler des voitures et les "missions" deviennent vite chiantes.

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:22:41

"Corsica55" a été Banni :content:

Mais est réapparu sous la forme de "corsica1" :-((

khanus
khanus
Niveau 8
22 juin 2006 à 12:23:04

moi mon cousin la je trouve sa marrent sans plus tu prend les codes tu t´amuse tu le lache
il y a lontemps j´ai jouer à GTA 2 vu de dessus ben il était plus marrent mais trés con il y avait même une touche pour ROTER !! !!!!
l´avantage c´est aprés j´ai jouer à OOT je me suis senti intelligent
c´est pas le même niveau

malfo
malfo
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:23:12

:nonnon:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:26:18

:honte: :dehors:

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:26:25

la touche pour roter et peter :content: c´etait geniale :content: :content:

gatchan
gatchan
Niveau 8
22 juin 2006 à 13:04:12

"génial" n´est pas le terme exact...

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:29:20

GTA c´est lassant.

Les jeux Nintendo assurent pour la convivialité. (j´attends le prochain SSB avec impatience, surtout au vu des nouveaux persos!)

OOT c´est le Graal du Jeu Vidéo.
A mon avis (et meme si j´ai pas joué à tous les jeux) ca reste pour moi le meilleur.

Sur PC y´a Beyond Good & Evil qui est excellent et dont on ne parle pas assez je trouve...

khri
khri
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:47:23

coeurblim2006 Posté le 22 juin 2006 à 13:38:34

Je me demande d´ailleur si c´est pas pour ça que Nintendo va sortir un jeux de sport sur Wii, pour s´exuser et faire maigrir les jeunes devenus gros à cause de Nintendo.

Nintendo collabore avec le goulag macdo.

entre passerelle Wifi, Figurine dans le happy meal, jeux à gratter pour offrir GC et DS...
bref tout pour faire une belle alliance.

(2 société escro/communiste ca peux que bien s´entendre de toute maniere, bref...)

Dons je disais que dans le fond Nintendo pousse les gosses à consommer macdo , on sais deja que le surpoid touche 40% de la population vivant dans un secteur devellopé, mais la c´est les pousser à l´obesité, garder les kéké graçe au wifi la methode est bien huilé.

Nintendo rend indirectement les gens gros, et collabore avec le goulag macdo, 2 vouelles preuves irrefutable une nouvelle fois de l´incompetence et de la mauvaisei ntention de Nintendo.
derriere le monde naïf se cache une société vraiment tres douteuse.

__________________________________________________

Sans commentaire...

bouletds
bouletds
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:48:57

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment