coeurblim2006 Posté le 22 juin 2006 à 13:38:34
Je me demande d´ailleur si c´est pas pour ça que Nintendo va sortir un jeux de sport sur Wii, pour s´exuser et faire maigrir les jeunes devenus gros à cause de Nintendo.
Nintendo collabore avec le goulag macdo.
entre passerelle Wifi, Figurine dans le happy meal, jeux à gratter pour offrir GC et DS...
bref tout pour faire une belle alliance.
(2 société escro/communiste ca peux que bien s´entendre de toute maniere, bref...)
Dons je disais que dans le fond Nintendo pousse les gosses à consommer macdo , on sais deja que le surpoid touche 40% de la population vivant dans un secteur devellopé, mais la c´est les pousser à l´obesité, garder les kéké graçe au wifi la methode est bien huilé.
Nintendo rend indirectement les gens gros, et collabore avec le goulag macdo, 2 vouelles preuves irrefutable une nouvelle fois de l´incompetence et de la mauvaisei ntention de Nintendo.
derriere le monde naïf se cache une société vraiment tres douteuse.
__________________________________________________
Sans commentaire...