Nous le savons tous, les floodeurs sont des cons. Ils détruisent car ils ne savent pas construire, ils mettent des WWWWWWWW car ils n´ont rien à dire, et ils se croient super fort (les pauvres) juste parce qu´ils ne respectent rien.
Que ces gens là n´aiment pas la wii, c´est plutot rassurant non ?
Ce sont des pro x360, ce qui signifie que la x360 plait aus cons de floodeurs, et pas aux gens intelligents, qui eux preferent la wii.
Plutôt sympa comme pub pour la wii finalement !