CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rassurant

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:34:08

Nous le savons tous, les floodeurs sont des cons. Ils détruisent car ils ne savent pas construire, ils mettent des WWWWWWWW car ils n´ont rien à dire, et ils se croient super fort (les pauvres) juste parce qu´ils ne respectent rien.

Que ces gens là n´aiment pas la wii, c´est plutot rassurant non ?

Ce sont des pro x360, ce qui signifie que la x360 plait aus cons de floodeurs, et pas aux gens intelligents, qui eux preferent la wii.

Plutôt sympa comme pub pour la wii finalement !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:36:15

en plus ils sont ici depuis plus de 2 heures, au lieu de jouer à leur console, ce qui prouverait qu´on s´ennuie sur xbox 360 !

Décidément ca me conforte dans ma préférence de la wii.

Merci les gars !

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:37:54

:ok:

J´annonce qu´une brigade de ******r(devinez le mot)s´organise pour donner une super leçons à ces gamins.

omegaX
omegaX
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:37:58

Bah ! Faut laisser couler ! Mais j´espere que lorsqu´ils verront que la Wii fera THE carton , il ne l´acheterons pas ! Sa me ferais mal au coeur de penser que deux bijous pareils pourraient tomber entre les mains de deux sagouins pareil :p)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:39:21

allez pas flooder sur les autres forums !! !

là on a deux cons, mais y´a pleins de joueurs play et xbox sympa !

faut pas se mettre au même niveau que les cons, faut au contraire montrer qu´on vaut mieux qu´eux...

omegaX
omegaX
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:44:44

Et toi tu fais quoi depuis tout a l´heure ? Tu continue pas a poster non plus ?

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:44:59

Haha notre cible s´énerve! Je me demande si tu vas être énervé quand tu vas voir mon petit cadeau demain :-)))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:45:34

la super argumentation du mec qu´a plus rien à dire : des insultes...

et si ca t´intéresse ma vie (mais je comprend, la tienne est tellement nulle) j´attend une copine de SIngapour et là bas le jour se lève vois tu.

Un jour peut être tu aura une copine, tu comprendra, dans TREEEEEEEES longtemps...

joker742
joker742
Niveau 7
22 juin 2006 à 02:56:10

c´est bien s´ils en achètent pas! Il y en aura plus pour nous à la sortie! :)

super_alexander
super_alexander
Niveau 5
22 juin 2006 à 02:59:56

moi j´aurais le gout d´aller sur le forum 360 et flooder pour nous venger mais je ne veux pas me faire banir

joker742
joker742
Niveau 7
22 juin 2006 à 03:04:51

La raison de ne pas aller flooder n´est pas le ban, mais le fait qu´on ne veut pas que les gens des autres forums viennent nous flooder encore plus que les floodeur actuels. On ne vaut pas causer la guerre. Aussi, des gens du forum X360 sont venus nous aider l´autre jour, alors ce serait bien mal les remercier d´aller flooder sur leur forum.

super_alexander
super_alexander
Niveau 5
22 juin 2006 à 03:06:44

oui t´as raison joker742 mais je ne le savais pas qu´il était venu nous aider.

-e_e-
-e_e-
Niveau 7
22 juin 2006 à 03:07:18

[HS]
http://www.alvasoft.net/blog/pics/2006_06/07.jpg
[/HS]

joker742
joker742
Niveau 7
22 juin 2006 à 03:09:18

BEURK!!! mais tas vraiment rien vu... ya un vidéo dans lequel ON VOIT le mec se peter le tibia et le péroné en meme temps... cest dégeulasse... on voit toute la jambe et les os bouger! :malade:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:13:33

Sa doit faire mal :lol:

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
22 juin 2006 à 03:58:39

:malade: ouch... ça fait un 90 degré! :ouch:

attention: image traumatisante :malade:

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
22 juin 2006 à 06:32:49

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment