Voici de nouvelles images de Bleach Wii parues dans la dernière édition du magazine V-Jump. Techniquement parlant, le jeu a l’air de suivre le style graphique du précédent opus sorti sur Nintendo Gamecube. Espérons simplement qu’il sera plus réussi et que la nouvelle prise en main à la Wiimote saura apporter son lot d’innovations… Plus d’infos prochainement sur Pg…
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=6038
Bon on aura jamais de sortie Française pour ce jeu mais bon 