C t pour fair venir corsa55
sois pas méchant faut le comprendre : il s´ennuie comme un rat mort sur sa xbox360, alors il passe le temps à nous charier...
et toi tu fais quoi encore là pove tache?
Je suis sur le forum et toi ?
tu parles a qui
je parle avec une copine de singapur et je suis obligé à cause du décalage horaire.
Venant d´un type dont l´horizon se limite à la bretelel d´autoroute et qui n´a pas d´amis ni de copines, je n´attends pas que tu comprennes...
Je m´adressais a sa majesté corsica55