the-game971
ici c´est un forum de consoles de salon. Certains pourront peut-être t´aider mais les forumeurs PC s´y connaitront certainement mieux.
PS : ici en France et en Belgique il est 1h48... normal que tu n´aies pas des masses de réponses à cette heure 