lecco666 Posté le 22 juin 2006 à 11:58:39
Vonchild
250e pour une gamecube amelioré t´appel pas se faire voler toi ??
Ok la technologie wiimote est chere mais nintendo aurai pu baissé les prix de la console et fair des bénéf sur les jeux et accesoires surtout que financierement il sont pas a plaindre (entre la DS et leur jeux qui sorte en 3 version avec simplement les skin qui change) bref je crois que nintendo vas très bien niveau financier!
Et puis sa revien au même pour eux :
console moins chere= moins de bénéf =plus de vente!
console plus chere= plus de bénéf =moin de vente !
alors que pour nous sa change tout
Et puis pour red steel attendons la confirmation et esperons qu´elle viendra
tu sait qu´en france on a pas le droit de vendre un produit a perte?
tu sait que c´est pas pour rien que le prix de la Wii au japon est fixé a l´équivalence de 179$ et qu´en france on se la tape a 250€ ?
ba ils on pas le droit de vendre a perte c´est tout... je sait pas pourquoi... c´est la france hein!