CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New enorme sur red steel:mouv réel

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:13:29

c´est pour quen mon jeux de tennis alors 2010?
pitier avan que je soit mort :-(

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:13:54

Et y devrait y avoir du sang normalement.

atuyu
atuyu
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:24:06

tu peuxencore attendre lontemps ptilou.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:27:25

Imaginez un jeu de samourai avec les mouvements exactement pareils :coeur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:32:56

Mengsk33 Posté le 21 juin 2006 à 21:36:55

Y´a pas une interview récente du gars en tête du projet qui disait justement le contraire pour les mouvements au sabre

nan justement y´avai un gars en tête du projet qui nous rassurait en disant ce que viennent de confimer les testeurs, que le sabre serai totalement libre en version finale, mais la avec un test tiers on en est sur a 100% !

maintenant comme je l´ai dit, reste a voir si cette histoire de visée au pistolet a été corrigée elle...

atuyu
atuyu
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:52:53

:up:

0cTo
0cTo
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:02:25

Wha excellent. :coeur:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
22 juin 2006 à 09:54:33

A chaque fois que vous parlez d´un jeu Star Wars avec les sabres etc.. on rêve pas un peu trop :question:

La Wii est vraiment capable de ça ?

Merci de m´éclairer.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:00:10

oui la Wii est vraiment capable de ça : reproduire en temps réèl, instantanément et éxactement les mêmes mouvement fait par la Wiimote sur un modèl 3D!

d´ailleur au début elle a été imaginée comme ça, conçue comme ça, mise au point pour ça, puis ensuite on adapte comme on veu au jeux de plae forme, sport ect, et on est pas obliger de retranscrir éaxctement les mouvements de la Wiimote dans tout les jeux, y´en a ou ça servirait a rien genre mario ect... mais la le sabre dans red steel c´était indispenssable!

de plus les premières démo montrée au dévlopeur en privée a l´E3 2005 et au dernier TGS comprenait un mini jeux ou tu bougeait une épée ou un baton je sait plus, éxactement comme tu le souhaitait, bien sur c´était une démo parmi d´autres, la Wii n´étant pas basée uniquement sur des jeux ou on bouge nos épée comme on veut :ok:

et pour finir, ba comme dit dans les liens des gens d´un magazine l´on même tester donc la c´est claire et net :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
22 juin 2006 à 10:03:28

Ok Merci beaucoup Sadako pour ta réponse complète et bien expliquée :-)))

J´ai encore + envie de l´acheter maintenant :bave:

lenstof
lenstof
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:19:11

:bave: youpiiii je vais enfin pouvoir me prendre pour un samouraï :banzai: espérons que ce soit agréable à jouer :fete:

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
22 juin 2006 à 10:40:37

marrant mais impossible de trouvé une confirmation de cette news !! :nah:
Par contre le contraire ce trouve facilement et sa date de même pas une semaine !

http://www.overgame.com/page/21836.htm

"Comment sont gérés les combats au sabre avec la manette gyroscopique ?"

"En fait, il s´agit de détection de mouvements. Ceux-ci sont détectés, comparés par rapport à une banque de mouvements connus et, s´il existe une correspondance, le programme enchaîne sur des animations. Ce n´est pas exactement du vrai positionnement dans l´espace."

passionnant non ?! :hum:
Oh! et pour les graphisme :

"Est-ce que les graphismes de Wii iront également en progressant ?"

"A mon avis, la qualité restera relativement stable. Wii est assez proche d´une Gamecube. Elle est plus puissante mais ça reste le même type d´environnement ; ce sont des choses que les développeurs connaissent bien. Je pense qu´il s´agit d´une console qui, dès le départ, mettra la barre graphique aux alentours du maximum de ses capacités. Il y aura sûrement des gens qui la pousseront un peu plus loin mais comme il s´agit d´une architecture très facile à maîtriser, on voit rapidement tout ce que l´on peut faire avec."

architecture très facile à maîtriser donc pas d´evoloution graphique dans le temps. :ouch:

Conclusion entre sony qui fait des console nouvel generation a 600e et nintendo qui vend des console ancienne generation a 250e ! on se fait arnaqué par tout le monde !! merci sony et nintendo de bien nous voler !! :ouch:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:53:06

lecco666 >>> ba si après un test de libertée totale dans red steel, et la possibilitée de la Wii de la proposée, ubisoft reste sur du pré-calculer je voit pas l´intéret, de plus la news de ce topic est récente, et donc ubisoft va surementfair les mêmes précisions mais dans les prochaines semaines :ok:

amizora
amizora
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:05:06

j´aime la réflexion on le sait depuis des mois !! l´E3 n´a eu lieu que le mois dernier et dans le denier nintendo magazine il était encore question de mouvement précalculés !! Je trouve cette news intéressante !! Merci !

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:05:44

sadako>>>la news de ce topic est récente mais je ne la revois nulle part !! même game informer qui est soit disant la source de cette news n´en parle pas (je sais c´est un magazine mais ils ont aussi un site qui donne des news et il n´y a rien !! )donc je me permet de douté très fortement.
De plus laissé une liberté total du mouvement au sabre serai assez compliqué (gestion des choc du sabre avec le decors, enemis...)et serai source de bon nombres de bugs...
Enfin il faut esperé que...

atuyu
atuyu
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:13:38

c´est vrai que l´info n´a pas été relayé par d´autres sites.C´est....bizarre.Attendons une autre confirmation.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:19:00

ba sa la libertée totale c´est réglable, a la limite il faudrai fair disparaitre les mains du héro (trop compliquer a animer ça...)

ensuite on peu bouger sont sabre totalement, et quand il y a un choc, le sabre arète d´être libre epdant une demi seconde pour faire sont mouvement précalculer de déstabilisation puis pour ensuite revenir en axe avec la Wiimote et quand on réussi a toucher l´énemis, ba la le sabre reste libre et en axe avec la Wiimote, si l´énemis pare le coup, bam, pendnat une démi second le sabre fait un mouvement précalculer puis revien!

donc ça c´est réglable, ce qui serait dommage c´est que ubisoft ne tienne pas ses dires de départ et nous sorte du préculculer, sachant que si eux ne font pas ça, d´autre dévlopeur vont pas ce géner pour fair une libertée totale dans leur jeux a l´épée, et ça nuira fortement a red steel ça c´est sur!

alors bien sur red steel a avec un sabre libre deviendrai beaucoup moin réaliste, mais est-ce un mal? moi je préfère bouger mon sabre comme je veux et perdre en réalisme qu´avoir du précalculer qui colle a l´ambiance...

et j´éspère qu´ubisoft l´a compris et que le news de ce topic n´est pas fausse, sinon ubisoft ce jette dans la gueule du loup et laisse une grand porte ouverte a tout ses concurents...

Vonchild
Vonchild
Niveau 5
22 juin 2006 à 11:25:11

:d) lecco666
On se fait pas voler sur le prix, je pense que la wiimote et toute la gestion du mouvement dans l´espace sont responsable de pres de la moitié du prix de la console...
La puissance du processesseur est surtout dédié à cela !
Sinon il aurait juste sorti un accessoire pour relancé la GC...
Quand à red steel, si c´est du tout pré-calculé pour le sabre, je vois pas trop l´interet de la wiimote...

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
22 juin 2006 à 11:48:27

"Vous avez aimez Metroid Prime Hunter, Excite truck, Mario Galaxy, Red Steel, The Legend Of Zelda TP, et bien d’autre. Wii ne s’est encore pas dévoilé complètement."

y´a pas une faute la?

Metroid Prime Corruption, pas Hunter.

Nan? :o))

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:58:39

:d) Vonchild
250e pour une gamecube amelioré t´appel pas se faire voler toi ??
Ok la technologie wiimote est chere mais nintendo aurai pu baissé les prix de la console et fair des bénéf sur les jeux et accesoires surtout que financierement il sont pas a plaindre (entre la DS et leur jeux qui sorte en 3 version avec simplement les skin qui change) bref je crois que nintendo vas très bien niveau financier!

Et puis sa revien au même pour eux :
console moins chere= moins de bénéf =plus de vente!
console plus chere= plus de bénéf =moin de vente !
alors que pour nous sa change tout

Et puis pour red steel attendons la confirmation et esperons qu´elle viendra :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment