bonjour, j´ai crée un forum sur animal crossing, pour l´instant les sujets vous attendent donc à vous de le remplir!!!
l´adresse de mon forum:
http://crossing.forum2jeux.com/index.forum
ps: allez y faire un tour ;) ça ne coûte rien et ça fait plaisir ;)