les mecs savent même pas gérer un site web, microsoft qui se fait niker sa page d´accueil, c´est le bouquet
http://www.gamenews-fr.com/news/informatique/quand-microsoft-france-se-fait-hacker...-200606212176.html
MS et sa fiabilité légendaire
ce n´est même pas drole
ah ouais tu vas en chialer peut etre? LoLben moi j´suis mdr! microsoft dans toute sa splendeur!
c clair pas mal
mouarf LoL
pas vmal du tout
"Microsoft" et "se faire hacker" dans la même phrase.Pléonasme. C´est comme "monter en haut" et "lire des mots"
t´est jamais monter en bas toi