CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le modo est la?!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:56:18

Et WII qui a éffacé les topics sur les emissions japonnaises???Hein???Et oui il ets la mais ne poste plus!Ou je reve?

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:01:54

:up: Alors????Ou ets le modo pk il ne poste plus?

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
21 juin 2006 à 19:05:32

c´est exact il y a des topics qui disparaisse...
c´est quoi cette modération invisible?....

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:07:50

Y´a t´il un nouveau modo?????????????Ou il est invisible Super taupe devient invisible??

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:09:05

Non toujours pas de nouveau modo , je pense que c´est ces **** d´admins qui ont fait ça :oui: :-((

corsica55
corsica55
Niveau 4
21 juin 2006 à 19:09:05

et oui, il s´appelle super timor, et il est invisible maintenant :oui:

http://darkmolive.free.fr/timor.htm

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:09:20

Dodorevolution tu l´a ferme dans tout tes poste t´a l´air d´un petit exité... :

HEIN C VRAI!!!!! HEIN !! !! HEIN !! !!

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
21 juin 2006 à 19:09:28

supertaupe n´est plus modo, mais un modo invisble apparement prend plaisir a faire sa popote ici sans qu´on ne sache rien du tout...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:14:11

HartamFoster Posté le 21 juin 2006 à 19:09:20

Dodorevolution tu l´a ferme dans tout tes poste t´a l´air d´un petit exité... :

HEIN C VRAI!!!!! HEIN !! !! HEIN !! !!

"tu l´a ferme " On se demande c´est qui l´exité tu es trysomique ou koi?Tu supporte pas les gens qui posent des question?

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:31:47

Non c´est que tu fais chier avec tes posts, tous sans aucun interets

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:34:44

Je préfére mes topics aux autres et d´abors c´est pas n´importe quoi un topic qui parle du modo parceque si le modo serait VRAIMENT la l´ambiance d´avant reviendrait!REFLECHIT!

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:01:55

HartamFoster : Petit Cadeau pour toi :-p :

Hey lisez un peu un des topic super utile d´HartamFoster :-p

"Bon se serait pour savoir si ma television est une HD.

Bon je l´ai achter il y a envirion 4 ans a 300$ (C´est une Sony Trinitron).

Alors quelqu´un peut me dire si ma télé est une HD ? Svp j´aimerais vraiment savoir"

:sarcastic:

"ARRETE DE UPER TOUT LES VIEUX TOPICS DU FORUM DS ET WII T´ES UN VRAI BOULET MERDE"

"Mario 128 pourrait etre la suite de mario 64 :

Mario 64 était le premier donc Mario 128 serait le 2ieme. Mario 64 = 1, 64 X 2 = 128 DONC Mario 128 = 2 ? Nah ?"

Il a posté un jeu hs mais pas si mal a un moment, seulement il a fait 2 topic dessus...

"Voici des images d´un jeu de golf aparament... une minable imitation de Mario Golf : Toadstool Tour.

Fake surment..."

Il avait oublié le lien et une dizaine de messages ont été postés avant qu´il ne mettent le lien.

et dans un topic nommé "Revo skin NES... HELP" :

"Svp tout le monde aider moi à retrouver cette image!"

:sarcastic:

Tout ca pour dire que même si, en cherchant bien, et en réfléchissant beaucoup, on pourrait trouver des utilités a ses topics, et bien ca ne fait pas une bonne raison pour que ce petit frustré de HartamFoster puisse se permettre de dire " :sors: et retourne vers tes topic à la con!" à quiconque contredis les trucs qu´il dit!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment