Un lag : C´est un ralentissement de ton flux réseau qui fait sauter, ralentir un jeu utilisé en réseau (genre CS, Halo, AoEII, DII, etc...). A différencier d´un jeu (ou autre programme) qui rame, là ce n´est plus lié au réseau mais à ton matériel (ou logiciels qui pompe toutes tes ressources.
A votre service.