En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alors la sony frappe fort...
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:49:16
sony les clowns du jeux video qui joue avec des millions de dollars
la réponse est ................Wii
zakharyel
Niveau 3
21 juin 2006 à 21:54:38
Mais arrêtez enfin lol Select c´est démodé c´est plus du tout tendance. Maintenant c´est Serect qui est dans le vent. Ils devraient aussi changer le nom de la ps3 et l´appeler la Praystation 3 comme le nom de prets qu´on devra prendre dans les banques pour l´acheter.
Cerealebranleur
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:57:55
ça pue le photo shop je sais que les con sa existe mais la ça dépasse l´imagination