si la WII ne fonctionne pas, il va y en avoir du taf au Japon (si Nintendo arrête les consoles: guerre civile et suicide
)
nan mais sérieux (deja que les japonais n´aiment pas la xbox 360) apres ils seront obligés de payer pour Sony, puis perso, je ne vois le JV sans BIG N, ça casse l´originalité !