à part super monkey ball, tous m´interressent :/
Obliger d´achetter zelda. Après le reste, pas obligé, mais bon quand même... sont l´air bien
En plus faudra aussi que j´achette obligé baten kaitos 2 sur game cube ainsi que paper mario 3.
ça me donnerai presque envie d´attendre un peu pour recuperer un peu de fric à noel et à mon annif :/
Surtout que je doit passer le permis.