CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6 jeux confirmés pour le lancement

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:29:47

Six jeux confirmés au lancement de la Wii
Posté par luigi le 21/06/06 @ 14:07

La nouvelle édition du magazine Nintendo Power annonce que les six jeux ci-dessous seront disponibles au lancement de la Wii.

http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5270&r=1

les jeux confirmés sont zelda, metroid, red steel, dragon quest: swords, super monkey ball: banana blitz et Rayman Raving Rabbids.

voila.

blast3000
blast3000
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:31:18

c´est bon j´ai reservé ma Wii avec Zelda...je suis sur de l´avoir comme ça

fredix
fredix
Niveau 36
21 juin 2006 à 15:36:44

Vous croyez que y aura une rupture de stock a sa sortie?

PsYkO_le_retour
PsYkO_le_retour
Niveau 1
21 juin 2006 à 15:37:24

Slt dit moi tu sait quand (((one peace))) va sortir

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:39:14

pour moi ce sera une wii noir (ou blanche si la noir ne sera pas disponible a la sortie) et red steel.

PS:j´avais lu un article su rayman wii et il mettait "disponible en novembre"

nido
nido
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:42:24

si ya rupture de stock je vais courir partout auchan cora cash converteur dock games

et si ya pas ba bye tout le monde je me suici de nan je lol

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:47:18

On peut déjà la réservé ?

Perso je sais pas trop ce que je vais prendre comme jeu à sa sortie, zelda dragon quest et red steal faudra en choisir 2 :snif:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:49:10

Prend pas dragon quest je voie pas trop comment sa exploiterai les capacités de la wii prend toi red steel pour le fps et zelda pour le tout ^^ .
Mais ont peut deja la reserver :ouch: a scoregames ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:49:46

PsYkO_le_retour

http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5269&r=1

sur ngcfrance.com, il est dit que la date n´a pas encore été annoncée, c´est flou donc, pour le moment.

à noter que nintendo power n´est pas un magazine français, il faut donc relativiser les propos annoncés, car cela pourrait changer pour l´europe et donc la france.

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:52:32

J´hésitait déjà à prendre zelda sur wii ou cube, mais je pense que je vais sûrement prendre zelda et red steal un genre différent ce sera mieux :)

J´espère que le mode online de la wii sera mieux que celui sur ds, les code amis c´est bien mais ça limite un peu, si on pouvait choisir là où on souhaite jouer ou chercher un joueur précis dans le même dans sa liste d´ami ce serait bien... un peu comme sur pc

malfo
malfo
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:39:28

eh oh
PsYkO_le_retour Posté le 21 juin 2006 à 15:37:24

Slt dit moi tu sait quand (((one peace))) va sortir

c´est one PIECE !! !

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:37:10

Salut a tous, si nintendo confirme qu´il y aura que 6 jeux o lancement de la console au lieu de 27, je trouverai ça vraiment abusé .
Si nintendo commençe a faire comme sony, nous promettre des choses et q´au final rien ne se fait
ça sentira pas bon.
Mais bon c pas ça qui m´empèchera de l´acheter avec Zelda,Metroid et red steel.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:40:43

j´ai vu qu´on pouvait la reserver a scorgame et quand j´ai demandé a quel prix elle serait, le vendeur de scoregame (le black à metz) m´a dit que la Wii ferait entre 150 et 200 euros?
je lui ai répondu que non sur le net il parle de 200 ou 250 plutot et il m´a dit nan c´est entre 150 et 200 euros!
vrai ou pas ?

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:42:30

regarder ça
http://www.next-nintendo.com/modules.php?name=News&file=article&sid=403
Je pensse k´il vo mieu attendre ke nintendo est confirmé sa date de sorti pour la wii, avant de la réservé.

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:44:35

ODNETNIN => Bah ça serait cool que ce soit vrai XD
Mais ça se peut...
daulphin57 => c´est pas parce qu´il y avait 27 jeux en démo à l´E3 qu´il y aura 27 jeux à la sortie obligatoirement

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:44:58

daulphin57

6 jeux ont été confirmés pour le lancement, cela signifie que l´on est sur que ces jeux seront aux lancement, pour le reste on ne sait pas, mais ceux là sont confirmés, cela ne signifie pas qu´il n´y en aura pas d´autres.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:46:32

en meme temps on va pas acheter 27 jeux surtout si c´est des trucs style bob l´éponge!

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:48:08

ODNETNIN

tu as parfaitement raison, d´ailleur bob l´éponge, je te le laisse lol.

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:51:43

à part super monkey ball, tous m´interressent :/

Obliger d´achetter zelda. Après le reste, pas obligé, mais bon quand même... sont l´air bien :p)

En plus faudra aussi que j´achette obligé baten kaitos 2 sur game cube ainsi que paper mario 3.

ça me donnerai presque envie d´attendre un peu pour recuperer un peu de fric à noel et à mon annif :/

Surtout que je doit passer le permis.

  • braque une banque*
ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:13:36

juste les 6 jeux là je sais meme pas quoi prendre lol alors 27! je te raconte pas!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment