CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va tomber de haut ?

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
21 juin 2006 à 14:23:33

Les seul qui vont tomber de haut c´est ceux qui croivent que la Wii aura les meme graphismes qu´une Xbox lol quand les fossé PS3-360 / Wii sera pas enorme on rigolera ;) (rien qu´a la sortie de call of Duty 3 je suis sur que sur les 3 consoles on vera a peine la difference)
Et pis admirer Zelda TP ce qu´il est possible de faire avec une game cube alors la wii :)
C´est comme GT4 qui tourne sur une console techniquement de merde et qui ets magnigfique alors imaginer ce qu´on peut faire sur Wii ;)

En plus d´avoir evoluer comme a son habitude dans le hardware (console 3 fois plus puissante que l´ancienne c deja pas mal) nintendo a realiser un truc jamais vu ! Un Game Play innovant qui va totalement changer nos habitude et notre facon de jouer meme si a force ou bout de plusieur moi le plaisir de jouer avec le pad wii se fera moin ressentir sa ser adevenu une habitude et rejouer ac un vielle manette deviendra vraiment pourri ;)
Donc franchement entre le PS3 et Xbox360 qui suivent le cour normal de l´evolution je vois pas ou elle sont "next gen" (j´aime pas ce mot mais il est employer comme une reference par les moutons genre "la wii sera pas next gen")et la Wii qui fait quelque chose JAMAIS vu dans le monde du jeux video (car de sgraphismes plus beau a chaque generation on a l´habitude) je crois bien que si le mot "next gen" devait etre utliser sa serait bien pour la Wii

Mediter don sur qui tombera vraiment de haut tres bientot ;) ...

Wait and See (mais je pense que c deja tout vu :))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:25:43

Arguments déjà lus et relus... Mais l´effort était louable.

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
21 juin 2006 à 14:33:40

Gigakraid bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 14:25:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arguments déjà lus et relus... Mais l´effort était louable.
---------

alors la je ne dit pas le contrair c´est lu et relu mais a priori il faut les dire et redire(et je le fait) vu que personne ne pige et qu´on ne vois que des sujet de merde recement (notement ceux qui sorte encore et encore Wii= xbox)

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:34:54

sonyOWNED :d) LeS seul qui vont tomber de haut c´EST ceux qui croiVent

Déjà tant de fautes alors que ta phrase n´est même pas finie :honte:

Les seulS qui vont tomber de haut ce SONT ceux qui CROIENT...

Et encore, je n´ai pas pris la peine de lire la suite.

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
21 juin 2006 à 14:38:47

Mais que deviendrer la langue francais sans toi mon cher El_Scoual merci de ton aide ...

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:41:48

Mais que deviendrER la langue francais(et le "e" ?) sans toi mon cher El_Scoual merci de ton aide ...

Tu le fais exprès ou quoi ? On dirait un proS de base!

Élevons le niveau !!

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
21 juin 2006 à 14:45:29

Vu comme sa ...

Mais evitons les comparaisons foireuses car un pro-s de base a la base il passe son temps a sortir des conneries ...

A mediter :)

Enfin bon faut quand meme se relacher sur l´orthographe de temps en temps :)

Deja je n´ecrit pas en SMS alors on va pas pleurer dans la limite ou je suis fin nul en ortho !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:46:36

Putain mais pourquoi éspérer encore que la Wii fera jeux égal avec ses concurentes ? Même Nintendo a dit que sa console serait moins puissante que les autres ce qui a enlevé tout espoir. Il faut vraiment être con pour continuer à y croire.

Alors bien sur sur un jeu comme call of duty 3 ou l´IA est inexistante (tout est scripté) et la carte trés étroite la différence ne sera pas flagrante sur TV non HD mais le jour ou tu verras un jeu comme Oblivion sur Wii on en reparlera.

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
21 juin 2006 à 14:49:37

Poemoon bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 14:46:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain mais pourquoi éspérer encore que la Wii fera jeux égal avec ses concurentes ? Même Nintendo a dit que sa console serait moins puissante que les autres ce qui a enlevé tout espoir. Il faut vraiment être con pour continuer à y croire.

Alors bien sur sur un jeu comme call of duty 3 ou l´IA est inexistante (tout est scripté) et la carte trés étroite la différence ne sera pas flagrante sur TV non HD mais le jour ou tu verras un jeu comme Oblivion sur Wii on en reparlera.
--------

Putain mais pourquoi y´en a qui savent toujours pas lire un topic !! !
Putain pourquoi y´en a toujours qui me fond dire ce que j´ai pas dis ?
Putain pour y´en a il comprennent tout comme sa les arranges ...
Putain avec zelda Oblivion je m´en bas :)

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:50:14

PoursonyOWNED

C´est vrai, je me suis laissé emporté (mais qu´est-ce que ça détend ^^)

T´inquiètes, moi aussi je suis nul en orthographe (j´ai relu chaque post 3x avant d´appuyer sur [envoie]).
Ce qui m´a géné le plus, c´est juste "croiVent".

Je ne supporte pas ce v, c´est comme ça.

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
21 juin 2006 à 14:53:18

Mmm moi j´aime pas trop perdre de temps donc je me relis tres rarement sur un forum ;) mais si j´ecrit lentement j´evite quand meme pas mal de faute

Poemoon je vais re repondre intelligement en aucun cas j´ai dit que la Wii sera au niveau de la PS3 ou Xbox je dit juste que l´ecart ne sera pas si enorme en tout cas pas dans l´immediat et que faut arreter de dire que les graphismes Wii seront comme GameCube ou Xbox ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:54:25

Tu n´as pas dit serait à peu près équivalente niveaux graphismes que la PS3 et la Xbox 360 ? On aurait cru pourtant : "rien qu´a la sortie de call of Duty 3 je suis sur que sur les 3 consoles on vera a peine la difference"

On parle de graphismes et Zelda n´a rien d´impressionant à ce niveau la preuve il tournera aussi sur GC. Tu ne peux pas nier qu´Oblivion est plus impressionant à ce sujet peu importe tes préférences.

Et sinon une next gen ça se fait bien sur la puissance de la machine (au risque de me faire coller l´étiquette gros noob qui ne connait rien aux jv), si c´est juste une question de nouvelle manette Nintendo aurait pu en créer une pour sa GC donc non la Wii n´est pas une next gen après on aime ou pas mais c´est une GC 1.5 c´est tout.

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
21 juin 2006 à 15:00:20

Poemoon bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 14:54:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu n´as pas dit serait à peu près équivalente niveaux graphismes que la PS3 et la Xbox 360 ? On aurait cru pourtant : "rien qu´a la sortie de call of Duty 3 je suis sur que sur les 3 consoles on vera a peine la difference"

On parle de graphismes et Zelda n´a rien d´impressionant à ce niveau la preuve il tournera aussi sur GC. Tu ne peux pas nier qu´Oblivion est plus impressionant à ce sujet peu importe tes préférences.

Et sinon une next gen ça se fait bien sur la puissance de la machine (au risque de me faire coller l´étiquette gros noob qui ne connait rien aux jv), si c´est juste une question de nouvelle manette Nintendo aurait pu en créer une pour sa GC donc non la Wii n´est pas une next gen après on aime ou pas mais c´est une GC 1.5 c´est tout.

-------

Personellement je pense ques le jeux multi plate forme genre NFS Burnout Fifa CAll of duty Splinter cell y´aura une difference mais pas un truc genre Wii prehistoire et ps3 360 histoire lol

Apres oblivion est beau certe mais zelda TP justement pour un jeux qui tournent sur game cube est magnifique et sa prouve que la Wii bien que inferieur a la concurence proposera de beau truc ;)

d´facon en fin de compte des graphismes comme si dessous me suffise emplement et la Wii sera capable de bien mieux ;)

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/51071520060530_162950_10_big.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/26cbaf1bba387ac01634cc41e5e8e6a6.jpg

Ta compris mon post comme tu le voulais je els fait je sais mieux que toi le message que j´ai voulu faire passer c´est juste faut arreter de croire que la Wii sera au niveau d´une Last gen ! elle sera entre les 2 et sa sera nikel (tjr sur la hardware car grace a son game play c la plus next gen des 3 ;) )

wii-system
wii-system
Niveau 5
21 juin 2006 à 15:06:13

nintendo a certe dit que la wii serait moins puissante que ses concurentes mais ils ont oublié de dire "moins puissante sur le papier" comme ce fut le cas pour la gamecube face a la x-box et au finale la 128 bits de big-n s´est avérré plus performante que la x-box 1ère du nom.

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
21 juin 2006 à 15:08:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-60-510031-1-0-1-0-0.htm#frp

j´ai fait ce sujet pour lutter contre sa ! le topic en lui meme est con et c´est un beau reveur mais que je vois un message comme celui si

Playalex919 bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 15:04:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous êtes tous idiots ma parole ? Comment une console si petite et si peu chère que la Wii puisse être plus puissante qu´une bête de puissance à 600€ ? Vous êtes à la masse elle arrive légérement au niveau d´une XBOX 1 point final

Je me dit vraiment que vaut mieu une invasion de topic avec le meme argument lu et relu comme celui que des une invasion de connerie dans ce genre !! !

Franchement ce genre de message me fou la rage la !

blast3000
blast3000
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:26:47

Je m´y connais pas trop mais je vais quand-même essayer de répondre.

sonyOWNED :d) ce qui coute cher dans la 360 c´est aussi son HD/DVD et des trucs de ce genre, donc la wii pourra quand-même avoir de bons graphismes sans être ( trop ) chère pour autant.
Bien-sûr on ne parle pas de graphismes qui pourront faire comme la 360 ou la PS3 lorsqu´elles seront totalement exploitées... :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment