Oui c´est un consensement explique le spécialiste Franky Loiret par rapport aux autre console la wii emmagazine moins de chaleur et donc le systeme n´a pas de pression ce qui reviens a dire que la wii est la plus puissante encore à ce niveau là.De plus l´architecture centrale permet plus de point flottant et donc au niveau du thermosquoque la wii permet plus de calcul.La ps3 et la xbox 360 ont deux giga de flop tandis que la wii en n´a trois ce qui est sur c´est que la wii nous reserve encore des surprises..
source:
http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/06/05/1510-la-wii-serait-plus-puissante-qu-on-le-pense