CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peut etre une partie du secret ???

Elkaar
Elkaar
Niveau 6
21 juin 2006 à 09:44:34

bonjour a tous, pour information je suis quelq´un qui adore les jeux video en générale avec un faible pour Nintendo et sa politique.
c´est la raison pour laquelle je me permet de mettre en ligne ce que j´ai trouver

http://www.pcinpact.com/actu/news/29543-Vibrations-de-seconde-generation-pour-les-co.htm

regardez sa sa pourrait etre incorporé dans le manette sa me parait tres plausible.
apres cela n´engage que moi.
enjoy...

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:48:46

oui deja entendu parler de ca y´a quelque jour set c´est vrai que ca se pourrait

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:53:33

oui tout a fait possible voir meme sur. sa consomme pas plus qu´un systeme normal voir moins. De plus nitendo possède une grosse part d´action dans la société immersion il me semble

Elkaar
Elkaar
Niveau 6
21 juin 2006 à 09:55:22

tout a fait bigboss280 il se pourrait bien que ce soit sa. tu a effectivement raison en ce qui conscerne immersion et nintendo

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
21 juin 2006 à 10:02:52

Ca serait excellent si Nintendo mettait ça dans le controler comme ça dans les jeux à l´épée ou au sabre laser.

wii-system
wii-system
Niveau 5
21 juin 2006 à 10:33:00

c´est tout a fait possible que nintendo incluent ceci dans le wiipad puisque ce dernier n´est pas finalisé.

Elkaar
Elkaar
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:57:28

tu as raison wii system c´est ce qui m´a fait tilter... depui leur recente annonce.

de plus je suis surpris d´avoir retrouver ce topic sur la 3eme page du forum, je n´ais pas la pretention de dire que mon sujet est revolutionnaire mais en tout cas il ne flood pas et est original puisque jamais evoquer. donnez votre avis...
enjoy

Shayh
Shayh
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:02:35

ce serait ympa.je pense que ça se fera de toutes façons.

blast3000
blast3000
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:14:55

j´ai pas trop pigé...c´est une meilleure vibration?

Elkaar
Elkaar
Niveau 6
21 juin 2006 à 15:40:40

pas une nouvelle vibration mais une nouvelle maniere d´exploiter la vibretion

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:41:48

c´est presk sur que se soit ca

"ils possèdent aussi une plus large fourchette de fréquences de rotation, ce qui autorisera la simulation d´un plus grand nombre d´effets, du sabre laser au recul d´une arme automatique. Cette nouvelle génération du TouchSense utilise un servomoteur en moins, ce qui permettra d´économiser de l´énergie pour les manettes sans fil."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment