bonjour a tous, pour information je suis quelq´un qui adore les jeux video en générale avec un faible pour Nintendo et sa politique.
c´est la raison pour laquelle je me permet de mettre en ligne ce que j´ai trouver
http://www.pcinpact.com/actu/news/29543-Vibrations-de-seconde-generation-pour-les-co.htm
regardez sa sa pourrait etre incorporé dans le manette sa me parait tres plausible.
apres cela n´engage que moi.
enjoy...