CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel rpg?

jarod_om
jarod_om
Niveau 5
21 juin 2006 à 01:48:29

slt a tous, mon choix sur la next gen est pas encore defini , ce seront les rpg qui me feront choisir la next-gen , j´aimerai savoir combien de rpg sont actuellement prevu sur wii et leur nom :merci: de vos reponses

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
21 juin 2006 à 04:44:56

Je ne sais pas s´il y a des Rpg prévu sur la Wii mais comme je connais les compagnies je doit deja te dire que Square-Enix ne penche pas pour la Wii a part quelques jeu (Crystal Chronicle 2 et Dragon Quest (episode inédit))

Pour les Rpgs il y en aura plus sur Ps3 et un peu sur Wii et comme d´habitude.. AUcun sur 360 :P C´est dommage car la console serais excelente si elle obtiendrait des Rpg de qualiter !

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:47:33

Oblivion c´est un rpg non?

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
21 juin 2006 à 05:43:37

sur xbox360:

Blue Dragon
http://www.xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__18__blue-dragon__.html

Enchant Arm
http://www.xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__60__em--enchant-arm__.html

Cry On
http://www.xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__146__cry-on__.html

Culdcept Saga
http://www.xbox-360.fr/jeux/visujeu-xbox360__260__culdcept-saga__.html

Elveon
http://www.xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__105__elveon__.html

Far East of Eden : Ziria
http://www.xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__85__far-east-of-eden--ziria__.html

Lost Odyssey
http://www.xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__40__lost-odyssey__.html

Mass Effect
http://www.xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__40__lost-odyssey__.html

TheOnlyLinS
TheOnlyLinS
Niveau 3
21 juin 2006 à 10:34:13

bah pour les rpg la 360 va maintenant être un bon support grâce a sakaguchi :)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:14:41

Sur Wii, yen à deux de prevu ( FFCC2 et DQ) + tout les RPG (extrement nombreux et exellent) de la virtual console (et oui, on à tendance à l´ oublier) pour de 4€ à 10€ le RPG je crois.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:18:31

Et ce que certains ont tendance à oublier, c´est fire emblem *-_-

Jarod_Om, tu n´auras peut être pas 300 RPGs sur wii, mais tu en auras des exellents.

Sur gamecube, par exemple, console que beaucoup disent pauvre en RPGs, étant moi même fan de RPGs, j´y ai trouvé mon bonheur : Baten Kaitos, Tales Of Symphonia, Skies Of Arcadia Legends, FFCC (et oui, je l´ai énormément apprécié, même sans le multijoueur : je trouve son univers fascinant et j´attend beaucoup de l´épisode Wii avec la connection internet), Fire Emblem : Path Of Radiance, ect...

Non, sérieusement, déjà 3 RPGs de grande qualité prévus sur wii avant même sa sortie...En ce qui concerne la PS3, à part nous refourguer 2 versions du même final fantasy ^^

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
21 juin 2006 à 13:23:28

A noter que Zelda est aussi un RPG (action rpg) :)

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
21 juin 2006 à 13:30:43

il yora pokemon comme rpg

gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
21 juin 2006 à 13:43:36

je pense que nintendo est une firme qui conte aussi sur les rpg elle en fait meme une des ces priorité ac zelda par exemple,sur game cube il y avai un exellent tales of symphonia de namco , on peur laisser imaginer une suite comme crystal cronical,

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
21 juin 2006 à 14:03:30

.....Suite....

mass effect
http://www.xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__130__mass-effect__.html

oblivion
http://www.xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__13__the-elder-scrolls-4--oblivion__.html

overlord
http://www.xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__228__overlord__.html

Phantasy Star Universe
http://www.xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__213__phantasy-star-universe__.html

Spectral Force 3 : Innocent Rage
http://www.xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__148__spectral-force-3--innocent-rage__.html

The Embrace of Time : Chapter 1
http://www.xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__220__the-embrace-of-time--chapter-1__.html

Two Worlds
http://www.xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__140__two-worlds__.html

fable 2
http://www.xbox-360.fr/jeux/visujeu-xbox360__253__fable-2__.html

Final Fantasy XI
http://www.xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__35__final-fantasy-xi__.html

En effet Yoshikoopa, il n´y a AUCUN rpg sur xbox360, hahahahahahahah !! !!!!!!!

jarod_om
jarod_om
Niveau 5
21 juin 2006 à 23:29:29

sur wii j´ai trouver final fantasy et dragon quest , mas j´ai entendu parler de fire emblem y´a t´il des infos sur ce jeu ou d´autre rpg jap :merci:

zowie2
zowie2
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:33:27

Vous pouvez rajouter Golden Sun :bave:

Pour Fire Emblem c´est du Tactics Rpg, je te met le test de Path of Radiance

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012657.htm

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:40:54

J´ai jamais trop comprit c´est quoi un rpg c´est une aventure ou on se bat contre des monstres...???

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:44:16

sur wii il y aura trop de rpg
voila la liste des 80 jeux et regrade bien :ok:
http://www.enregistrersous.com/images/56fb21affebbfe03f42fd05e96fd569d.jpg

jarod_om
jarod_om
Niveau 5
21 juin 2006 à 23:47:58

merci elm3alem mais je voit pas beaucoup de rpg dans ta liste :ok:

ps: pour fire emblem ses la version wii qui m´interesse pas la gc

zowie2
zowie2
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:50:08

C´était pour que tu vois ce qu´était Fire Emblem.
Tu as dis ne pas connaitre.... :question:

jarod_om
jarod_om
Niveau 5
21 juin 2006 à 23:53:39

je me suis mal exprimé , je connait fire emblem mais je connais rien de ce qui a ete avancer de la version wii :ok:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:52:57

non mais ne tinquiete pas il y aura plusieurs Rpg pour la wii... mais sa va prendre du temps a sortir... Je crois que ses les jeux les plus long a faire... avec les jeux d´aventure...

fac
fac
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:38:15

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment