Miyamoto says he never used the full power of the Gamecube
An interesting quote from the recent Corporate Management Policy Briefing held recently by Nintendo had Miyamoto mentioned something very interesting when he was speaking about Wii’s power:
“Honestly, I have not been able to use 100% of GameCube’s power yet, so I am very happy with Wii’s far superior functionality.”
We spoke about the power of the Flipper GPU recently in our own editorial (Click Here) and spoke about a tech demo known as “Rebirth” that was shown years ago which partly showed off the power of the Gamecube. With ATi saying that what we have seen at E3 was only the tip of the iceberg, it’s no doubt that the Wii will deliver on much better visuals as time goes on.
-------------------------
Myamoto dit qu´il n´a jamais utilisé le plein potentiel de la Gamecube.
Un interressant extrait du récent CMPB tenu par Nintendo nous dit que Myamoto a mentionné quelque chose de très interressant lorsqu´il parlait de la puissance de la Wii.
"Honnètement, Je n´ai pas encore été capable d´utiliser 100% des capacités de la Wii, je suis donc heureux des fonctionnalité bien supérieure de la Wii."
Nous avons récemment parlé de la puissance du Processeur Graphique Flipper dans notre éditorial (
http://www.codenamerevolution.com/?p=923) et de la démo technique connue sour le nom de "´Rebirth" qui a été montrée il y a quelques années et qui montrait en partie la puissance de la Gamecube. Avec ATi qui dit que ce qu´on a vu à l´E3 était seulement la face visible de l´iceberg, aucun doute que la Wii va nous délivrer de meilleurs graphismes au fil du temps.
---
En gros, Nintendo n´a pas su utiliser la puissance de la gamecube, donc qu´elle peut faire bien mieux que le meilleur qu´elle ait fait. La wii étant beaucoup plus puissante que la gamecube, on peut s´attendre à de nombreuses surprises graphiques.