CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excusez moi pour mes sottises

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
21 juin 2006 à 13:15:42

"C´est juste pour te faire remarqué que dans ton texte tu n´as fait que développer la thèse, en oubliant l´antithèse, nécessaire à la sinthèse...... Qui est la partie la plus important d´un texte argumentatif.... "

remarqueR , sYnthese ,importantE

Arretons de se faire passer pour ce que l´on est pas :-)))

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:00:40

khri bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 08:18:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Nintendo ferait un jeu sans Mario..."

Zelda, Metroid...tu vas dire qu´il y a Mario dans ces jeux ? Non et tu connais la direction alors :sors: :d) :d) :d)

--------

DAns chaque Zelda il y´a mario ;)

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
21 juin 2006 à 14:10:43

oui dans super smash bross

khanus
khanus
Niveau 8
21 juin 2006 à 14:17:37

si Nintendo arrete les Mario c´est la guerre civile au Japon et partout dans le monde mennée par tout les fans

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
21 juin 2006 à 14:22:47

Faut arretez de se plaindre des suites (n´importe lesquel), d´ailleurs laz plupart des jeux nintendo comme mario ce retrouvent toujours avec une bonne note, les suites personnent vous obliges a les acheter, mais les developpeurs doivent rentabiliser leur sociètés et faire une nouvelles liscence ca peux leur couter bonbon, donc il le font surement quand ils ont fait pas mal de bénefices ou quand ils le souhaitent :lol:

mistermick
mistermick
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:25:57

Nintendo produisent déjà deux nouvelles licences pour la wii : project H.A.M.M.E.R et Disaster : Day of Crisis.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:31:18

les suites c´est bien :)

Si on parle de suite j´en ai de tres belle

Final Fantasy
Final Fantasy 2
Final Fantasy 5
Final Fantasy 3
Final Fantasy 4
Final Fantasy 6
Final Fantasy 7
Final Fantasy 8
Final Fantasy 9
Final Fantasy 10
Final Fantasy 11
Final Fantasy 11 : Treasures Of Aht Urhgan
Final Fantasy 12
Final Fantasy 13
Final Fantasy : the movie
Final Fantasy Anthology
Final Fantasy Chronicles
Final Fantasy Origins
Final Fantasy Tactics

Need For Speed
Need For Speed 2
Need For Speed 2 Special Edition
Need For Speed 3
Need For Speed : Conduite En Etat De Liberte
Need For Speed : MotorCity
Need For Speed : Porsche 2000
Need For Speed : Poursuite Infernale 2
Need For Speed Most Wanted
Need For Speed Underground
Need For Speed Underground 2

Grand Theft Auto
Grand Theft Auto 2
Grand Theft Auto 3
Grand Theft Auto 4
Grand Theft Auto : London 1969
Grand Theft Auto : San Andreas
Grand Theft Auto : Vice City

Les suites sa n´a que du bon ;) et y´a pas que nintendo :)

khanus
khanus
Niveau 8
21 juin 2006 à 14:42:03

ca evite que des horde de fans s´atttaque aux entreprise de jeux video mais il y a des jeux qui a un moment dovent finir à cause de leurs sénario
Tekken par exemple doit soit s´arreter soit tué un personnage au lieu de les ressussités (Armor King sensé être mort d´un cancer de retour dans TDR, ou Beak Doo San sensé avoir été tue par ogre était apparament seulement dans le coma et c´est reveiller sauf que normalement Ogre lui a pris son ame)
enfin bref il faut des nouveaux perso et tués quelque ancien
j´ai l´impression de m´être égarer
ben le sénario de Mario se prete parfaitement à un nombre infini de suite car quand tu fini un Mario tu fini un Mario c´est pas un à suivre
Zelda c´est plus entre les 2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment