du coup je suis revenue presk les main vide apres je me suis dit :
c´est quoi c´te arnaque meme dans le magasin de manga du coin je trouve plus de chose (facon de parler) qu´ici parce que je voyais la meme chose du bleach, du bleach, du bleach, du naruto, du naruto, du naruto, du FF, du FF, du FF........