CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a parler de qualiter

lastexile
lastexile
Niveau 8
20 juin 2006 à 21:51:21

à ceux qui disent que la Wii sera de piètre qualité comme toute les console NINTENDO je leur dis ça
http://www.youtube.com/watch?v=hmMoYy1MJy0&search=crash%20test%20video%20game
elle est connue mais ça fait du bien de la revoir!!! :content:

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
20 juin 2006 à 21:56:27

Même pas la peine de répondre à ceux qui disent ça, nintendo se donne au moins la peine de vraiment essayer de satisfaire les attentes de ses fans, en étant plus proche d´eux, contrairement à sony ou microsoft, qui ne prenent que l´apparence de grosses turbines à fric. Rien que pour ça, Big N mérite le respect...

gropinguin
gropinguin
Niveau 4
20 juin 2006 à 21:58:21

je pensait pas vraiment qu´une gamecube sois si resistante

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:59:12

déja qu´en en prenant soin la PS2 se dézingue toute seule... Mais là hop au premier choc morte :rire2:

lastexile
lastexile
Niveau 8
20 juin 2006 à 21:59:21

impressionant même si la coque est morte elle marche encore

tenku
tenku
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:00:13

Bon, qui sait?? Moi je veux bien tester réellement, qui veux m´aider à récolter des fonds pour l´achat des 3 consoles?

lastexile
lastexile
Niveau 8
20 juin 2006 à 22:02:27

:bravo: on a ka les mette sous l´eau et après dans le micro onde imagine ce qui resterai, une bouillie mauve pour la gamecube!!!!

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:06:02

Lol, si vrai comme test... :)

lastexile
lastexile
Niveau 8
20 juin 2006 à 22:07:26

ben ça a l´air elle me fait triper la nana

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:09:38

Je suis totalement convaincu par le sérieux de cette vidéo :sarcastic:

Ceci dit ça n´empêche pas ma GC d´avoir le bouton open qui reste enfoncé et ma DS d´avoir 2 pixels morts mais moi contrairement à certains je ne vais pas généraliser en disant que si j´ai eu des problèmes toutes les consoles ont des problèmes, je n´ai pas eu de chance c´est tout :)

lastexile
lastexile
Niveau 8
20 juin 2006 à 22:11:01

t´inquiète le bouton open ça le fait à beaucoup de monde y compris moi

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:14:15

"Je suis totalement convaincu par le sérieux de cette vidéo :sarcastic:

Ceci dit ça n´empêche pas ma GC d´avoir le bouton open qui reste enfoncé et ma DS d´avoir 2 pixels morts mais moi contrairement à certains je ne vais pas généraliser en disant que si j´ai eu des problèmes toutes les consoles ont des problèmes, je n´ai pas eu de chance c´est tout :)"

J´ai également un problème avec le bouton de ma GC qui ne se débloque pas toujours tout seul, mais rappuyer dessus suffit à le débloquer, la différence c´est qu´entre une console qui (et c´est de notoriété publique) foire et bugue dans de nombreux cas, par rapport à un simple bouton qui se bloque parfois sur beaucoup de consoles, je préfère celle qui ne pose pas de problèmes pour jouer.

Et ce n´est pas nous qui inventons le fait que beaucoup se plaignent de la qualité de la PS2 au niveau de sa résistance.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:21:26

Perso je ne me fie qu´à mon expérience personnelle partant du principe que sur le net il y a beaucoup de mythos ou de mecs pas soigneux.

Ma PS2 marche nickel alors que je l´ai bidouillé à mort pour installer le swap magic (je ne peux même plus fermer le couvercle) et ma PS1 en la mettant à l´envers elle marche nickel elle aussi et finalement ce n´est pas plus contraignant que le bouton open.

Donc pour moi toutes les consoles sont solides du moment qu´on en prenne soin vu que je n´ai jamais eu de problèmes avec l´une d´elles quelque soit la marque.

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
20 juin 2006 à 23:53:26

Une petite info pour le fun et pour ceux qui aiment avoir des trucs contre la PS2:
Entre le moment de sa sortie et aujourd´hui, Sony aurait discrètement "boosté" cette dernière, notamment au niveau des graphismes. Cela dans le but de produire des jeux encore plus beaux pour l´avenir de la PS2, et tenter d´enterrer la concurrence en intégrant à une ancienne console des atouts nex-gen. Cependant, certains des derniers jeux étants sortis sur cette plate-forme, et donc dévelloppés pour exploiter au mieu cette PS2.5 ne sont pas lisibles sur l´ancienne, pas assez puissante, voire ne prenant même pas en compte les données de ces jeux. Un peu malhonnête, comme stratagème...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:58:00

C´est indiscret si je te demande la source ?

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
20 juin 2006 à 23:59:48

Plusieurs amis qui ont vécus ce problème, magazines étrangers (notamment japonais et américains).

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:59:58

Pietro_cubeur

Lol, ou t´as trouvé ça?
Ca me parait un peu gros quand même.

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
21 juin 2006 à 00:02:27

Non, c´est pas si énorme, y a peu de jeux qui posent ce problème, il faut vraiment pas avoir de chance et avoir eu très tôt la PS2

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 juin 2006 à 00:02:49

C´est clair que c´est un peu gros...

Par contre le coup du "si tu prends soin de ta console elle marche toujours" j´aime pas beaucoup car je suis excessivement soigneux (bon ok uniquement avec ce qui tourne autour des jv, de mes BD et de mes DVD) et quand j´ai revendu ma console PS2 (la deux ou troisième) achetée en 2001 et revendue en 2004 le mec pensait que c´était une neuve et chose qui m´a étonné il a regardé la version pour estimer le prix... preuve de la confiance que ce revendeur avait dans le matériel sony...

theczar
theczar
Niveau 15
21 juin 2006 à 00:07:33

Poemoon

Ouais bof, j´suis d´accord avec toi sauf pour ça
"ma PS1 en la mettant à l´envers elle marche nickel elle aussi et finalement ce n´est pas plus contraignant que le bouton open."

Si le bouton open coince, c´est uniquement du à la poussière. Je pense pas que les deux problèmes soient comparables.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment