chui d´acord avec toi l´uchiwa
c´est trop des boulets sur ce forum, ils sont obligé répondre 150 postes au flood apres il te dise ué mais c´est pour ce foutre de leur gueule" apres il viene de plus en plus vu qu´ils ont du succées sur ce forum et apres il chiale.
le meilleur moyen de se débarassé des floods c´est de par leur répondre et faire des demande de bannissement .
mais hélas la majorité des gens ici sont assez bornée 