dsl de poster ca ici mais puisqu´il y a personne sur le forum de mario kart DS je poste ici et je voudrais savoir qui est partant pour une partie
ben maintenant que j´ai posté ca ne vaut plus trop la peine
je reviens faire 21 H pour voir qui veut jouer
je vous en supplie
j´ai une DS j´ai mario kart lol
mais j´ai pas de AOL Box
moi je bien fair un mario kart aprait !! !