tout d´abord 
http://www.gametrailers.com/index.php?p=rev
!
Pour ceux qui l´ont vu, que pensez vous des papillons? Ils sont dans la télé et dans le salon... Idem pour rayman qui fait une courte apparition en dehoors de le télé
Pour moi, c´est exactement ça la prochaine évolution de la wii:
Un hardware capable de projetter des animations autour du joueur qui complètent ce qui se passe à l´écran, et là, le choix d´opter pour la wiimote au lieu d´un simple pad prend tout son sens.