Wahh, Cyclop des X-Men joue à la WII, il est bien ce mec!
sunsi77100
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:15:41
http://www.vrealities.com/cy-visor.jpg
Blizzard-95
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:21:23
c´est pas quand meme abusé , sa pourré nous niqué les yeux
maxxgames
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:48:47
je veux pas dire mais deja que quand ont est trop pres de ta télé non yeux s´en prenne plein la gueule alors imaginez avec sa a 2 cm des yeux ... nul a chier !
noituloveR
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:20:25
pour te repondre maxxgames, la technologie de ce genre de lunette crée un effet d´optique qui nous donne l´impression d´avoir un écran en tre 1m et 2m devant les yeux, donc je pense que ta théorie sur le mal des yeux n´est pas adaptée à la situation (eheh)