Pour ceux qui ne savent pas, le nom de code de la DS est Nintendo Nitro
A savoir sur toute les etiquettes de consoles nintendo, y´a le nom de code
Regardez votre Gamecube : Sur l´arriere sur l´etiquette y´a marqué DOL-001. Sur la DS, y´a NTR-001. Pour la GBA c´est AGB-001, mais la pas de surprise. Observez la zapette de la Wii. Y´a marqué RVL dessus !