je sais pas pour vous, mais moi je m´attent a un gros truc de fou de la part de la wii. tout les jours ont a le droit au comentaires d´un constructeur disant qu´il incorpore dans la wii leur nouvelle trouvaille technologiques, que ce soit nec, mosis,etc....