CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hardware Wii News

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:10:19

"Attendez vous à une architecture Wii très sévère et forte, ne regardez pas les tout premiers jeux, pensez également à l’avenir mais aussi ce que Wii devra gérer."

http://www.all-nintendo.com/Wii-Nec-annonce-sa-ram-egalement.html

Bonne nouvelle

shocblast
shocblast
Niveau 8
20 juin 2006 à 16:24:11

super merci :ok:

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:26:58

ça confirme une chose : les dévellopeurs ont créé les premiers jeux pour une architecture "Gamecube 1.5" en attedant de connaitre les spécifications techniques de la Wii !

voila voila ... :)

Que de bonne nouvelle.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:28:52

en attendant, j´aimerai bien avoir de vrai news sur la wii, pas des bribr de news comme ca, mais une bonne grosse news qui fracasse tout

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:30:49

Nouvelle version de la 1t-SRAM... Intéressant...
A quand la MRAM? (pas très utile pour une console mais bon)
A fait, vous saviez que la PS3 était, au début, sensée avoir 72 processeurs :) ? (peut-être 78, je sais plus bien)

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:40:25

72 processeurs :honte:
c´est coprocesseurs sinon c´est abusé!
et 600euros ca serait pas cher!

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:14:35

uchiha38 :d) je partage ton impatience :fou:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:25:16

c´est un topic intéressant, upppons le :ok:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:27:49

c´est vrai ce qu´il dit Mario!

Rien ne sert d’avoir la puissance si elle n’est pas maitrisée ! Personnelement j’attend de voir les jeux et la facon dont va procéder Nintendo avec Wii car rappelons le la N64 été plus puissante que la PSX ce qui ne la pas empêchée de se ramasser ! Et je ne parle meme pas de la dreamcast qui en plus d’etre puissante avait de très bon jeux mais comme Sony est le Roi du marketing et de la propagande nul doute qu’ils vont réussir a se faufiler a coup de pubs mensongères !

corsica55
corsica55
Niveau 4
20 juin 2006 à 17:29:36

offre promotionnelle pour les nintendo-fans : 249 euros

vous aviez raison sur le prix

http://optiquemedicale.ifrance.com/

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:31:31

ODNETNIN :d) oui, les 2 play ce sont imposées en étant les moins puissante de leur génération. Tout comme la fameuse Snes plus faible que la mégadrive :ok:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:00:20

tiens salut Zowie, on te vois plus ces temps ci :-p

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:13:27

:hello: Joe_Ging :-)

Je ne vous oublie pas :fou:

Tu sais je lis beaucoup, post peu :rouge:

je passerai bientôt :ok:

Crippler
Crippler
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:24:30

IL avait été dit que Big N s´était focalisé sur la wiimote avant l´e3, donc le hardware n´avait pas été fait et donc inévitablement : les jeux sont beaucoup moins beaux au début étant donné que les développeur n´ont pas lé kits adaptés.
Il suffit d´être logique, cette news ne fait que confirmer ce qu´on savait.

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
20 juin 2006 à 18:29:33

à force d´avoir des caracteristiques de plus en plus etonantes,on pourait se demander que la Wii egalera les autres consoles sur un ecran normal

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:51:55

d´un autre côté, les premiers jeux sont déjà étonants^^

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:26:30

je sais pas pour vous, mais moi je m´attent a un gros truc de fou de la part de la wii. tout les jours ont a le droit au comentaires d´un constructeur disant qu´il incorpore dans la wii leur nouvelle trouvaille technologiques, que ce soit nec, mosis,etc....

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:27:52

ouais moi aussi

Mengsk33
Mengsk33
Niveau 4
20 juin 2006 à 20:00:00

"(Le système LSI Flipper était pourtant une belle ête d’architecture, faisant à très peu de chose prêt du) Nintendo Gamecube, la plus puissante des console 128 bits."

Il est gentil le gars :hum:
C´est quoi cette source ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment