Ouais Gamerfrance aime bien critiquer Sony, il y a un trés bon article...
Pour ceux qui aiment bien l´humout sur Sony regardez ça :
http://ps3m.free.fr/index.php
C´est pas mal du tout, surtout celle là :
http://ps3m.free.fr/images/voir.php?idimg=20
On voit ce qu´il y a dans les pack lol, et on voit que Sony insite a achter le pack le plus cher...