CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CoeurBlim....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 15:01:11

:sarcastic: CoeurBlim aime bien faire beaucoup de Topics sans argumentation mais je ne crois pas qu´il aime bien y repondre... surtout aprés de beau paragraphes disant le contraire de ce qu´il dit !! ! :lol: MDR !! !

:sarcastic: :bravo: Bravo mon pti CoeurBlim, Continue comme ça lol !! !

ps : Tout les mouton sont avec toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 15:04:26

A ta place je me cacherai Coeurblim aprés les réponses de tes beau pti topics :sarcastic: !! !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:07:08

j´aime bien quand il dit que la wii sera de mauvaise qualité. alors que ca fait des années que sony fait des consoles pas fiables...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 15:09:29

:lol: surtout avec les pixel mort de la PSP !! !

corsica55
corsica55
Niveau 4
20 juin 2006 à 15:11:08

toi t´es pas mieux pour creer un topic rien que pour ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 15:12:20

Qui on parle de la PSP on va pas finir avec toute la mauvaise qualité, bouton carré, pixel mort etc... :sarcastic:

je me rappel qu´il y a méme une dizaine de page en miniature affiché dans un lien de mouton.tk qui montre tout les topic parlant de PSP cassé :rire2:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:13:38

un autre rapel : sony garanti ses consoles un an seulement, 2 pour nintendo et microsoft !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 15:13:46

corsica55 :d) faut pas se facher... le topic est fait pour contredire coeurblim et avec tou les topic inutile qu´il y a en ce moment... (je ne pense pas que au forum de la Wii)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 15:14:04

spyroledragon :d) :ok:

corsica55
corsica55
Niveau 4
20 juin 2006 à 15:14:17

ah ok

Shayh
Shayh
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:15:08

il est en train de faire des copiés-collés de ses performances sur guerre des consoles :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 15:15:57

qui?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:17:32

vous remarquerez aussi que coeurblim n´a que 13 ans, et que c´est ce genre de nabot qui vient dire après que la wii c´est pour les gamins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 15:19:08

spyroledragon Posté le 20 juin 2006 à 15:13:38

un autre rapel : sony garanti ses consoles un an seulement, 2 pour nintendo et microsoft !

:d) Sony aime bien garder l´argent :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 15:22:26

au fait, dommage que mouton.tk ne reouvre plus, en ce moment il y a tellment de critiques sur la PS3 !! !

Shayh
Shayh
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:23:09

gamerfrance.com

moi, ça me lasse un peu cette guéguerre.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:28:57

Couerblim est un méga boulet laissez le tomber...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 15:29:04

Ouais Gamerfrance aime bien critiquer Sony, il y a un trés bon article...

Pour ceux qui aiment bien l´humout sur Sony regardez ça :

http://ps3m.free.fr/index.php

C´est pas mal du tout, surtout celle là :

http://ps3m.free.fr/images/voir.php?idimg=20

On voit ce qu´il y a dans les pack lol, et on voit que Sony insite a achter le pack le plus cher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 15:31:39

seto-letitan :d) Ouais :ok: mais bon, faut upper ce topic dés qu´il revient, ce qu´il (a mon avis) ne fera pas avec toute la poisse qu´il s´est attiré !! !

Mais bon.. ya pas que coeurblim comme boulet lol... faut faire attention...

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:57:12

Il est trop énorme ce gars :

"La PS3 pourra être utilisé comme décodeur TNT, la puissance du Cell sera utilisée pour décodeur les trames reçus par l´antenne USB qu´il suffira de brancher sur la console.
Les applications nécessaires seront contenus sur l´antenne USB.
Cette antenne sera disponible dès la sortie, au prix de 199 Euros."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8629951-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment