CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soul calibur 4 en developement

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
20 juin 2006 à 12:16:13

Hola on se calme ce n´est qu´une info trouver sur jeux-france.Il n´ont pas annoncer sur quelle console le jeux sortirait mais c´est dejà un bon debut.(PLEASE SORTEZ LE SUR LA WII OU JE VAIS DEVENIR FOU MEME SI JE LE SUIS DEJA) :fou: :fou: :fou: :fou:

a au fait voici le lien:
http://www.jeux-france.com/news16327_soul-calibur-iv-en-developpement.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 12:22:57

il risque de sortir en exclu sur play 3 ou 360, selon qui fera le plus gros chèque.
à moins que le jeu soit multiplateforme, je doute qu´il voit le jour sur wii..
Mais bon, attendons de voir les chiffres de vente des consoles, les éditeurs réflechiront je pense.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:25:12

Moi je dis qu´il sortira pas sur Wii... j´ai pas envie de me donner de faux espoirs comme pour le III...

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:25:15

Bof, je préfèrerais une toute nouvelle série. :-(

Namco avait lancé Tekken avec la Gen 32 bits, Soulca avec la Gen 128.

Le point positif de cette news : elle me conforte dans l´idée que nintendo fait le bon choix au bon moment :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:27:10

Idem je doute que ce soit pour la Wii tout simplement parce qu´en optant pour un gameplay classique au pad le jeu peut sortir sur 2 consoles alors qu´en se faisant chier à utiliser la télécommande une seule console pourra l´accueillir.

En gros la solution de facilité est aussi celle qui rapporte le plus de pognons donc ils auraient tort de s´en priver.

Au mieux il sort aussi sur Wii mais avec un gameplay qui n´utilise qu´au minimum la Wiimote donc aucun intérêt.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:27:55

"Namco avait lancé Tekken avec la Gen 32 bits, Soulca avec la Gen 128"

En fait non soul calibur est le petit frère de soul blade qui éxistait déja sur PS1 :-)))

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:32:01

Soulblade ou souledge sur PS1 selon le pays Ne s´appelait pas encore soulcalibur!

Il y a un fossé énorme entre l´ébauche qu´est Soulblade et La série Soulcalibur débuté sur Dreamcast :ouch:

D´ailleur Namco ne s´y trompe pas sur PS c´est bel et bien Soulca 3 le dernier sortie :-)))

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:33:46

Une nouvelle firme ? Vous avez pas accroché à la légende de Siegfried depuis Soulblade ou quoi ?? ?

okoc
okoc
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:35:46

Oui mais ils ont sorti Soulcalibur 2 sur Gamecube... Le 3 lui est exclusif PS2 car ils se sont appercus que le parc X BOX et GC ne représente qu´une miette de pain dans la soupe de Sony... Donc si la WII se vend très bien (ce qui est fort probable), tout est possible!
Les excuses pleuvent pour faire du bénéf´...

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:41:05

okoc
bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 12:35:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !

"Oui mais ils ont sorti Soulcalibur 2 sur Gamecube... Le 3 lui est exclusif PS2 car ils se sont appercus que le parc X BOX et GC ne représente qu´une miette de pain dans la soupe de Sony... Donc si la WII se vend très bien (ce qui est fort probable), tout est possible!
Les excuses pleuvent pour faire du bénéf´..."

:d) :oui: , Mais Wii étant une console differente conçue pour des joueurs qui jouent différemment; je ne saisi pas l´interet de cette série sur cette console.

okoc
okoc
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:50:57

Le portage n´est qu´une question de profit... Si ca leur raporte gros, ils trouveront un moyen d´utiliser la WII comme plateforme! Soit ils utilisent la manette normale (ce qui serait dommage), soit ils tirent parti de la WIImote. Ce qui je pense attirerait tous les types de gamers!
:ok:
Immaginez : vous appuyez sur A pour détacher l´épée d´Ivy (petit bruit du haut-parleur, genre SHLAK!), puis vous donnez des coups d´épées bien sentis à coups de bras!

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:02:11

okoc :d) Il pourrait le sortir sur wii qu´il vendrait moins que sur PS3 ou Xbox 360.
Si les joueurs s´interessent a la nouvelle console de Nintendo, c´est pour son coté Différent/nouveau :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:06:11

"Si les joueurs s´interessent a la nouvelle console de Nintendo, c´est pour son coté Différent/nouveau"

Alors là je ne dis pas comme toi quand on voit que les jeux les plus attendus sont metroid prime 3 (je suis sympa je ne compte pas les épisodes 2D), zelda 12 (environ) et mario 7. La palme revient à super smash bros brawl qui se joue carrément avec une manette GC (on se demande à quoi va servir cet épisode).

Au contraire un jeu comme elebits personne n´en parle.

okoc
okoc
Niveau 6
20 juin 2006 à 13:11:01

Le côté nouveau signifie "gameplay", et non le genre... Je ne pense pas que la WII sera privée de jeux de combat durant toute son existence! Donc pourquoi Soulcalibur ne pourrait pas se jouer avec la WIImote? Ce serait une façon nouvelle de redécouvrir les jeux de combat.

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:13:21

ca m´etonnerait qu´ils sortent sur wii il sorte soul2 sur les trois console de salon apres le 3 sur ps2 apres un 4 mais sur quel console ? la ps3 peut etre..... c´est un peu con ta le 2 et le 4 mais pas le 3 a pars si on a une play2

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:16:02

Y´aura pas de micro ni de haut parleur dans la Wiimote car Iwata a avoué que ça couterais la peau du c...

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:17:49

Blizzard-95
bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 13:13:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"ca m´etonnerait qu´ils sortent sur wii il sorte soul2 sur les trois console de salon apres le 3 sur ps2 apres un 4 mais sur quel console ? la ps3 peut etre..... c´est un peu con ta le 2 et le 4 mais pas le 3 a pars si on a une play2"

:d) Tout comme ceux qui ont fait le soulca2 sans faire le 1° sur dreamcast :ange:

okoc
okoc
Niveau 6
20 juin 2006 à 13:18:55

Poemoon, je te trouve un peu dur avec Nintendo. Certe les mascotes restes (et heureusement!), mais chaque épisode de Zelda et Mario apporte une pierre à l´édiffice du jeu vidéo. Mario Bross inaugure l´ère de la plate-forme, Mario 64 celle de la 3d, (bon l´épisode Sunshine est le plus fainéant, bien que très fun!), et Mario Galaxy s´annonce plutôt... différent et rafraichissant!
Quand à Zelda, OOT est un concentré de bonnes choses, Majora apporte un scénario innovant (la gestion des trois jours est superbe...) tandis que Wind Waker offre tout un océan à explorer! Un Mario ne sort pas une fois par an comme un Need for Speed... Et généralement il ne fait pas le déplacement pour rien!

okoc
okoc
Niveau 6
20 juin 2006 à 13:22:12

Quand à Elebits il s´annonce comme un Pikmin-like... Pikmin reste pour moi une expèrience unique et fraîche, sorti de l´immagination débordante de ... Miyamoto!
Mais j´attend quand même Elebits avec impatience!

lolomario
lolomario
Niveau 19
20 juin 2006 à 14:12:55

Si le 3 a été une exclusivité PS2 c´est parce que Sony leur a fait un gros cheque.
L´argument parc trop restreint de GC-Xbox ne tient pas étant donné que pour le 2 la version GC a été la plus vendue.
Quelqu´un sait a combien c´est vendu le 3 sur PS2 ? Peut etre n´ont ils pas atteint les chiffres prévus dans ce ce cas là on peut se mettre à rever dun jeu multiplateforme.

Mais je me leurre pas, je les vois mal perdre du temps à faire un SC4 bcp moins puissant sur Wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment