Salut,
je suis nouveau sur le forum , donc deja comment sa va ?
Je suis un fou de Nintendo (
) et j´aimerais partager mon point de vue sur la Wii.
Donc deja pour le concept en lui même, j´adhère beaucoup, c´est super novateur, manquerait plus qu´une petite caméra et ce serait le top
( peut être que sa va bientot arriver...) . Je pris pour que la console ne dépasse pas les 200€
ce serait magique
. En ce qui concerne les graph, tout le monde sait que ça évolue sensiblement au fil du temps, et puis suffit de voir les graphismes des premiers jeux PS3 pour se remonter le moral
. Et puis pas de HD obligatoire,
Nintendo
En ce qui concerne les 1er jeux, j´arrive à une petit déception... Bien sur j´attend avec impatience le nouveau Zelda , au style graphique que j´apprécie particulièrement
... par contre le reste
. Je m´explique, deja je ne suis pas attiré par les fps, . Donc métroid (je n´ai pas trop accroché à la série) et Red Steel je peu sortir (d´ailleur pas top XIII soit dit en passant...) . Me reste Mario , j´ai adoré Sunshine j´espère qu´il me décevra pas . A propos de Wii sport, je trouve sa honteux de le vendre, 60€ pour une démo technique , c´est un peu comme SOny et leur démo de Gran tourismo ... enfin c´est pas fait... En ce qui concerne les nouvelles licenses, je reprend une phrase que j´ai vu pour project hammer " des graphs de PS1 et un intérêt digne d´un jeu de portable", vu les démos, il risque de ne pas avoir tort...
Donc voila je vais m´achetez une Wii avec Zelda que j´airais très bien peu avoir sur GC ... et le nouveau Mario
Pour le réseau, un petit MMO serait le bienvenu , ainsi que des demo en libre DL, mais je n´y crois plus trop vu qu´il n´y a pas de disc dur...
Pour résumer, la Wii fera surment comme la DS, les 9 premiers mois ne vont pas être terrible... espérons que les deveoppeurs se rattraperont par la suite ... Ah si SSMBB , mais j´ai peur de vite me lasser, m´enfin avec le live sa va être fun ^^.