CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Partageons notre vision sur la Wii

herrya
herrya
Niveau 6
20 juin 2006 à 11:54:37

Salut,

je suis nouveau sur le forum , donc deja comment sa va ? :)

Je suis un fou de Nintendo ( :fou: ) et j´aimerais partager mon point de vue sur la Wii.

Donc deja pour le concept en lui même, j´adhère beaucoup, c´est super novateur, manquerait plus qu´une petite caméra et ce serait le top :) ( peut être que sa va bientot arriver...) . Je pris pour que la console ne dépasse pas les 200€ :ange: ce serait magique :content: . En ce qui concerne les graph, tout le monde sait que ça évolue sensiblement au fil du temps, et puis suffit de voir les graphismes des premiers jeux PS3 pour se remonter le moral :) . Et puis pas de HD obligatoire, :merci: Nintendo :ok:

En ce qui concerne les 1er jeux, j´arrive à une petit déception... Bien sur j´attend avec impatience le nouveau Zelda , au style graphique que j´apprécie particulièrement :) ... par contre le reste :snif: . Je m´explique, deja je ne suis pas attiré par les fps, . Donc métroid (je n´ai pas trop accroché à la série) et Red Steel je peu sortir (d´ailleur pas top XIII soit dit en passant...) . Me reste Mario , j´ai adoré Sunshine j´espère qu´il me décevra pas . A propos de Wii sport, je trouve sa honteux de le vendre, 60€ pour une démo technique , c´est un peu comme SOny et leur démo de Gran tourismo ... enfin c´est pas fait... En ce qui concerne les nouvelles licenses, je reprend une phrase que j´ai vu pour project hammer " des graphs de PS1 et un intérêt digne d´un jeu de portable", vu les démos, il risque de ne pas avoir tort...

Donc voila je vais m´achetez une Wii avec Zelda que j´airais très bien peu avoir sur GC ... et le nouveau Mario

Pour le réseau, un petit MMO serait le bienvenu , ainsi que des demo en libre DL, mais je n´y crois plus trop vu qu´il n´y a pas de disc dur...

Pour résumer, la Wii fera surment comme la DS, les 9 premiers mois ne vont pas être terrible... espérons que les deveoppeurs se rattraperont par la suite ... Ah si SSMBB , mais j´ai peur de vite me lasser, m´enfin avec le live sa va être fun ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 12:03:18

Wii sport était une démo technique, mais Nintendo a dis qu´il vont l´améliorer, et déja c´est pas 60€ ça sera 40 ou 50€ le prix d´un jeu et si Nintendo ne l´améliore pas beaucoup et ben ce sera surmement vendu au prix d´un jeu de puzzle DS donc proportionnellement -10€ que le prix d´un jeu sur la méme console...

herrya
herrya
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:51:30

:fete:

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:51:07

Metroid c´est du FPA ( pas FPS). C´est surement pour cela que j´aime la série metroids sans pour autant aimer les FPS :)

pour ce qui est des MMORPG, attendons de voir ce que Square-Enix va nous proposer avec dragon quest et FF Chronicles .

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:54:33

En même temps, le nouveau Metroid ressemblera beaucoup plus à Hunters, donc à un FPS, et Retro a bien dit que le jeu serait plus basé action qu´auparavant. Mais c´est vrai que même quelqu´un qui n´aime pas les FPS peut adorer Metroid, surtout pour l´univers.

0cTo
0cTo
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:56:56

Disaster day of crysis. :cool:

wario4
wario4
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:58:34

Moi j´adore le Metroid sur DS, mais sur Gamecube, le 2 est archi-nul...
T´a des ennemis toutes les 5 minutes et t tjs oubligé d´analyser pleins de trucs... Vraiment j´ai été très déçu par cet opus NGC :nah:

Sinon, moi j´attend surtout Red Steel et Mario Galaxy

Staroid
Staroid
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:59:52

MP2 est excellent,tout comme le 1 :ok:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:07:17

Le 1 est 100 fois mieux que le 2

okoc
okoc
Niveau 6
20 juin 2006 à 14:10:30

Salut à toi! :ok:

Moi j´attend avec impatience la petite dernière de Nintendo, car ca fait longtemps que je n´ai pas rêvé autant pour une console. Déjà grâce à son épais voile de mystère (toujours à moitié voilé d´ailleurs), mais aussi grâce à l´engouement général autour de cette console... Ce qui signifie certainement un grand succés, et un grand soutient des développeurs tiers par la suite! Même si pour l´instant, il faut l´avouer, de nombreux projets ont besoin de beaucoup de travail et de soin avant de débarquer dans nos boutiques (hem, project hammer...).

redouane75
redouane75
Niveau 9
20 juin 2006 à 14:13:56

salut
je suis pas fan de nintendo mais la il faut dire que la wii donne une revolution pour la facon de jouer ainsi que pour son prix comme pour la gamecube
j ai une x360 et j ai rien a redir sur cette console qui est top et que je donne une confience pour ses prochaines sorties de jeux
sinon pour la ps3 elle ne me captive malheureusement pas et qui je pense fait plus de blabla qu autres chose et qui rentre de moins en moins dans le statut de console pour tout le monde et pour revenir a la WII.... ben bravo a nintendo qui je pense va faire un grand succe et je pense meme me la prendre :oui:
voila je retourne dans mon forum X360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment