CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interview perrin kaplan

jarod_om
jarod_om
Niveau 5
20 juin 2006 à 06:11:52

Dans un communiqué,Nintendo a réaffirmé son engagement envers l´énergie non polluante,l´énergie "propre".La nouvelle manette fonctionnera sans pile.
Voici les propos recueillis de Perrin Kaplan:
"Nous proposerons aux consommateurs le choix concernant l´energie souhaité pour sa manette.Soit le consommateur optera pour une héolienne,parfaitement adaptée pour les personnes habitant un endroit venteux et possédant un certain espace permettant la mise en place d´un tel engin.
Nintendo proposera 3 coloris différents ainsi que 3 tailles dans un souci d´adaptation vis à vis l´environnement,évitant ainsi une nuisance visuelle de plus.Héolienne et manette seront tout simplement connectées par infra rouge.
Le second choix portera sur les paneaux solaires,pratiques et là aussi non polluant."

Journaliste:"Cette énergie est une grande première dans le domaine des jeux vidéos mais le coût risque d´être astronomique pour les consommateurs?"

Perrin Kaplan:"Aucunement,dîtes vous bien que l´installation sera gratuite.Voici le fonctionnement:Lorsque les consoles seront sur le marché,vous pourrez appeler gratuitement le service Nintendo qui dépechera chez vous par hélicoptère,bateau ou camion le materiel nécéssaire à la construction de l´héolienne ou du panneau solaire,et cela sous 48 heures.
Pour les plus téméraires,vous aurez la possibilités de construire vous même l´engin."

journaliste:"Le construire nous même?"

Perrin Kaplan:(rires)"Ne vous inquiétez pas, Nintendo a pensé à tout.Une notice explicative se trouvera avec la console."

journaliste:"ouf,eh bien dîtes donc,on peut dire que vous nous avez fait peur!On remarque encore une fois que l´innovation et l´écologie sont le moteur qui fait avancer votre firme.
Merci infiniment de nous avoir accordé un peu de votre temps."

Perrin Kaplan:"Je vous en prie."

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
20 juin 2006 à 06:20:42

faut arréter la drogue c´est pas bon pour toi

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
20 juin 2006 à 06:52:08

wow jai jamais vu autant de conneries. La wii couterait 20 millions :fou: . Et on la place où l´éolienne, dans ton cul?

hrvman
hrvman
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:18:05

donc l´energie de l´heolienne sera transmise par infre rouge? :fou:

julien1619
julien1619
Niveau 3
20 juin 2006 à 09:10:20

Pas mal mais dommage que ce soit un copier coller d´un vieux topic :)

lenstof
lenstof
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:07:30

julien1619 Posté le 20 juin 2006 à 09:10:20

Pas mal mais dommage que ce soit un copier coller d´un vieux topic

C´est clair j´ai déjà lu ça aussi :)

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:10:18

C´est serieu la ? :hum:

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
20 juin 2006 à 10:10:49

:rire:

Merci pour ce fake tu m´as bien fait marrer :ok:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 juin 2006 à 10:19:44

il me fait bien marrer en racontant toutes ses conneries :rire2:

tenku
tenku
Niveau 9
20 juin 2006 à 10:21:37

:rire: Quelle imagination !!

jarod_om
jarod_om
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:21:09

:up: anti flood

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:01:03

En effet c´est un vieux topic ou j´avais déliré en inventant une interview.la moindre des choses c´est de mettre le lien ou l´auteur du topic(je dis pas ca parce que c´est moi).je t´en veux pas. :ok

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-188571-1-0-1-0-0.htm

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:02:21

smiley raté

le voici :ok:

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:14:01

pourquoi pas?
on peut facilemen imaginer le concepte.
la manette ne devrait surement pas utiliser une quantité astronomique d´énergie (la preuve, elle va fonctionner à pile). Donc, si les couts de fabrication ne s´élève pas trop (avec l´aide des association qui lute contre les énergies polluantes), on pourrait imaginer un petit porteur (prenait le support d´un téléphone sans fils, pour maison) qui comporterait une plaque solaire. Avec le soleil, elle pourrait charger la manette, qui permettraient aux joueurs de jouer sans polluer la planèttes en achetant souvents de nouvelles piles.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment