Je sais que je ne suis pas sur le bob forum mais je men excusse mille fois mais ses que le forum pc refusse de marcher jai essayer avec internet explorer firefox et sa ne marche pas alors vous seriez gentil de me répondre quand meme bon voila mon probleme jai acheter une carte grapnique une:ati radeon 9550 et mon pc ses un compacq athlon 2003 et sa carte graphique est intégré se qui veut dire que je neu peut lautter bon mon probleme ses que dans le manuelle dinstruction de ma nouvelle carte graphique y disse de désisntaller mes pilotte de ma carte graphique actuelle mais il ne sont pas sur cd et jai peur qui si jai aute pis qua sa marche pas apres ma nouvelle carte que je ne puisse plus rien fair alors pouvez vous maider svp et je suis désoler de se hs encore une fois.