C´est bien joli mais à noter qu´il n´y a pas de controller GC, mais qu´il y a 2 représentants de la PS2 (guitare et manette normale), et que le mec parle de la manette PS2 comme la "best" et la manette XBOX comme la "worst"...
Poemoon
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:05:54
Putain il y en a qui en sont au niveau de compter combien il y a d´accessoires de chaque firme
J´ai noté aussi qu´il n´y a pas les maracas de samba di amigo sur DC, je pense que le groupe est payé par Sony et que c´est lui qui a entrainé la chute de Sega