quand je vois ce qui se passe en ce moment j´ai honte d´etre français!
ya pas plus con qu´un français
en 98 les bleus gagnent, les français sont tous derriere eux, fiers comme des coqs, fiers d´avoir dans leur équipe nationale des joueurs comme zidane, henry, barthez et cie...
"ouai on les aiment trop nos joueurs"
et maintenant parce qu´ils ont plus de mal qu´avant, vous leur crachez dessus, vous me dégouttez
société pourrite jusqu´à l´os, où seuls les plus forts ont de la compassion, seuls les plus forts ont du mérite, seuls les plus forts peuvent avoir votre soutien
ah cet egocentrisme français, ce chauvinisme écoeurant
ceux qui dénigrent l´équipe de France maintenant tout en ayant été derriere eux en 98 me font pitier