CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] ECOUTER CA

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:55:08

http://n3cr1d.free.fr/JohohnnyHallydayAllezLesBleus.mp3

et ouiiii LA FRANCE EST DEBOUT

Shayh
Shayh
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:56:09

!

:rire:

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:57:20

matter les GUIGNOLES CA FUZENT GRAVEEE!!!!!

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:13:43

nous seront toujoure vainqueur

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:19:51

Pour la coupe du monde de 2002, un bide monumental, pas un seul but marqué => que des nuls ou des défaites, gg l´équipe de France.

meddy77
meddy77
Niveau 4
19 juin 2006 à 22:40:33

nempech ke moi je dit aller les bleus

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:44:54

ouai mais bon les bleus c´est mort

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:59:29

Excellent d´écouter cette chanson avec le ventilo dans la face, genre les cheveux au vent ça donne le style grave XD surtout avec Johny en fond !

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
19 juin 2006 à 23:25:30

fait trop chaud chez moi

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:07:43

chez moi aussi

leon191284
leon191284
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:21:20

tain ila pa honte de chanter cette m*rde :rire:
"vous serez toujours les premier" mdr on dirai un remake des 2be3

corsica55
corsica55
Niveau 4
20 juin 2006 à 01:33:47

quand je vois ce qui se passe en ce moment j´ai honte d´etre français!

ya pas plus con qu´un français

en 98 les bleus gagnent, les français sont tous derriere eux, fiers comme des coqs, fiers d´avoir dans leur équipe nationale des joueurs comme zidane, henry, barthez et cie...
"ouai on les aiment trop nos joueurs"

et maintenant parce qu´ils ont plus de mal qu´avant, vous leur crachez dessus, vous me dégouttez
société pourrite jusqu´à l´os, où seuls les plus forts ont de la compassion, seuls les plus forts ont du mérite, seuls les plus forts peuvent avoir votre soutien

ah cet egocentrisme français, ce chauvinisme écoeurant

ceux qui dénigrent l´équipe de France maintenant tout en ayant été derriere eux en 98 me font pitier

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
20 juin 2006 à 11:44:51

tres pitier

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
20 juin 2006 à 11:46:41

corsica55 parce k´il sont peter de tune mais bon c´est pas une raison

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
20 juin 2006 à 11:50:51

lol Goku_Petit :rire: :lol:

je vais essayer :cool:

corsica55
corsica55
Niveau 4
20 juin 2006 à 11:52:55

ils étaient pétés de tunes en 98 aussi

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:15:19

Tout à fait

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
20 juin 2006 à 12:20:11

ils le sont toujoure non?

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
20 juin 2006 à 12:21:16

vu la tune qui gagne moi etant nul au foot je cracheré mes poumon c´est clair

dark-luigi
dark-luigi
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:30:30

j aurais honte si j etais vous
aler PORTUGAL

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment