En effet, l´editeur Ignition a annoncé que 2 mercury sortiront sur wii ce qui constitue plutot une bonne nouvelle pour nintendo.
http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3755
Pour rappel, mercury est sorti sur psp et est plutot sympa: on controle une boule de mercure et on se deplace dans de vastes niveaux pour atteindre l´arrivé.
La bille subit toute les lois comme la gravité ou le fait quelle puisse se separer comme du veritable liquide.
le test de JV.com
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005632_test.htm