CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mercury sur Wii !!

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:48:51

En effet, l´editeur Ignition a annoncé que 2 mercury sortiront sur wii ce qui constitue plutot une bonne nouvelle pour nintendo.

http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3755

Pour rappel, mercury est sorti sur psp et est plutot sympa: on controle une boule de mercure et on se deplace dans de vastes niveaux pour atteindre l´arrivé.
La bille subit toute les lois comme la gravité ou le fait quelle puisse se separer comme du veritable liquide.

le test de JV.com

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005632_test.htm

Shayh
Shayh
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:50:03

bof, 13, c´est pas énorme xD

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:52:11

Ca ressemble beaucoup à Monkey Ball, je trouve (pour le concept).

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:53:12

Esperons que les devellopeurs utiliseronts la wiimote de maniere subtile car franchement pour un jeu pareil, la wii, y a pas mieux !! !

revan13
revan13
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:58:17

paladdin tu dit vrai , je croi que sony a encore copier :honte:

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:02:14

Je suis en aucun cas pro-sony mais sony n´a pas copier :

Le jeu est sur une pleteforme sony >> la psp MAIS le jeu est devellopé par ignition entertainement donc c´est l´editeur qui a copier !! !

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:04:20

Je disais ça dans le sens que j´aime bien Monkey Ball, et pas pour dire que Sony a copié (puisque ce n´est pas le cas).

revan13
revan13
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:15:25

ui certes sacha , mais a mon avis sony pay bien les développeurs ; )

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:17:21

palladin, ma reponse etait pour Revan13, pas pour toi !!
Je crois qu´il y a eu confusion !!

OU alors ton post etait destiné a revan13 !! :honte: :question: :hum:

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:19:47

Revan tu dois avoir raison, Sony doit bien payer les devellopeurs !! !
Ce jeu aurait du sortir sur ds en toute logique car elle est la mieux adaptée a ce type de jeu !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:40:54

Pfff n´importe quoi alors dés qu´un jeu original sort sur PSP Sony a payé l´éditeur parce qu´il aurait du sortir sur DS :honte:
Pour Okami tu vas me dire que c´est pareil (c´est même pire)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:41:31

En tous cas je ne connaissais pas du tout le jeu ça a l´air trés sympa (même à 13/20)

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:42:50

J´y ai déjà joué sur PSP, c´est vraiment pas maniable :malade:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:43:40

Sacha360 :d) C´était pour toi et Revan13, j´ai cru qu´ici aussi on allait se taper la guerre "Sony, copieur ou pas".

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment