bof bof, les graf´ sont bin mais c´est trop confus et c´est pas encore tt à fait au point leur truc...(niveau manette...) on voit bien que le gars qui y joue en chie qd meme...et pis j´ai horreur des trousses de soin (celle qu´on voit dès le début : la valise verte) çà fait pas du tt réaliste...
Shayh
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:20:06
c´est la vidéo d´un amateur d´un autre côté...2mn, c´est peut-être un peu court pour découvrir un jeu.et il sort dans un certain temps, alors...
Shayh
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:23:39
bah, les robots envahissent le monde, c´est pas très réaliste non plus c´est un beat´them all, ça se veut pas forcément crédible^^