"Quand le FPS lorgne du côté de la Wii : Penumbra"
C´est effectivement un jeu PC, pas WII.
Le rapprochement avec la WII.
"le jeu dispose pourtant d´idées intéressantes qui ne sont pas si éloignées que ça de la philosophie Nintendo Wii.
Mélange de FPS et de survival horror, Penumbra propose effectivement un gameplay relativement innovant où les actions doivent être faites de manière « réaliste ». C´est ainsi qu´il est nécessaire de pousser la souris vers le haut pour signifier l´ouverture d´une porte. On peut également faire vibrer des meubles, déplacer des objets... tout ça en manipulant la souris."
Désolé de casser vos illusions.