CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

penumbra, nouveau projet wii?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:19:25

http://www.clubic.com/actualite-35830-quand-le-fps-lorgne-du-cote-de-la-wii-penumbra.html

Shayh
Shayh
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:27:47

intéressant :-d après nibris avec sadness, il semblrait que l´accessibilité technique de la wii offre un avantage concret.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:32:06

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-315405.html

C´est plus détaillé que RE4, et les fanboyz pro-S disent que c´est moche... :)

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
19 juin 2006 à 19:34:17

Faites quand meme attention un minimum !! !
Lisez l´article c´est une jeu PC...
Ahlala faites l´effort de lire les 3 premieres lignes :honte:

Shayh
Shayh
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:34:29

la lampe-torche est très laide.mais ça peut facilement se corriger, si on regarde la modélisation des environnements.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:39:23

"Quand le FPS lorgne du côté de la Wii : Penumbra"

C´est effectivement un jeu PC, pas WII.

Le rapprochement avec la WII.

"le jeu dispose pourtant d´idées intéressantes qui ne sont pas si éloignées que ça de la philosophie Nintendo Wii.

Mélange de FPS et de survival horror, Penumbra propose effectivement un gameplay relativement innovant où les actions doivent être faites de manière « réaliste ». C´est ainsi qu´il est nécessaire de pousser la souris vers le haut pour signifier l´ouverture d´une porte. On peut également faire vibrer des meubles, déplacer des objets... tout ça en manipulant la souris."

Désolé de casser vos illusions.

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
19 juin 2006 à 19:40:16

ah merci paladdin au moins un gars sensé qui lit un article en entier sur ce forum ^^

Shayh
Shayh
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:41:30

lol, j´avais lu wiimote au lieu de souris :o))

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:44:34

on verra, mais c´est se que j´attend de la wii perso, des jeux fait par de petit devellopeur qui ont des idée, merre des jeux des grosse firme qui nous offre seulement des mise a jour de leur produit

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:47:23

uchiha38
Qu´est-ce qu´on verra?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:51:05

si il sort sur wii ou pas

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:52:56

Il ne sort pas sur WII, c´est un jeu PC, ou plutot une démo PC, téléchargeable.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:57:59

oui, mais la wii devrait permettre de creer ses jeux, et de les transmette vi la wiiconnect24 (propos de iwata), donc, wait and see

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:01:31

Creer ce genre de jeu, oui, grace au wiiconnect24, mais ça, ça ne sortira pas sur WII, ce n´est même pas un jeu mais une démo technologique.

Le site officiel, en anglais:
http://penumbragame.com/

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:03:49

ok, si tu veux, lol

juste que perso, j´aime bien les petit devellopeur, et si on peut creer ces jeux, pk les dev ne le porterai pas sur wii, sachant qu´il semble adapter a la console

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:09:24

Oui, rien ne les empêche de développer cette démo en un jeu sur WII.
C´était surtout pour ceux qui auraient entretenu l´espoir que ce soit un jeu annoncé sur WII (j´ai cru que c´était ton cas).
C´est tout. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment