En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hors sujet
victoryland
Niveau 3
19 juin 2006 à 18:43:54
mais j´ai besoin d´aide je viens d´acheter sim city 4 mais jen´aipasle numero de cle aidez moi merci
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:46:27
T´es pas sur le bon forum
bubbles66
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:47:43
si ton jeu est un officiel ta obligatoirement la clé, sur la boite ou sur la notice(parfois meme sur le cd). et si, contrairement a ce que tu affirme ton jeu n´est pas officiel, on peut rien pour toi