enfaite le wii sport à l´air marrant mais vous imaginez pas trop de truc vous allez pas courir partout après la balle vous faites un mouvement et vous tappez dedans vous pouvez resté assis dans votre fauteil en bougeant seulement l maitn c´est pareille que de bouger partout alors ouais la sytème du pad wii est bien mais est-il si bien exploité qu´on le crois je n´en suis pas si sur
boule_morphing
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:20:23
c´est zelda TP qui sera sans doute le plus vendu mais red steel et metroid ne seront pas lion derriere n´oublions pas non plus le fameux ssmbrawl
spyroledragon
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:20:47
aneekee patiente donc avec ca : http://www.hardgamers.org/fiche.articles/PS2/Oui-Oui%20et%20le%20Livre%20Magique.html
boule_morphing
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:21:23
boulette c´est pas lion mais loin
viewtifulyoh
Niveau 3
19 juin 2006 à 18:42:37
NAN la je suis pas d´accord, persone n´as encor mis SMASH BROS. C´est évident c´est LE meilleur je wii pffff XD
sephiroth_best
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:52:44
d`accord avec viewtifulyoh
benDS
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:54:07
je dirais wii sport puis mph3 puis red steel
ramez
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:10:04
Moi je dis :
3ème : Super Smash Bros Brawl 2ème : Red Steel 1er : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi II
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:13:18
De toutes façons c´est selon les goûts de chacuns...
l-akira
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:23:58
J´ai vu ça sur ce forum , il "paraît" WII sports serait vendu avec la console !
PS : scuse j´ai plu la source
supercodelyoko
Niveau 3
19 juin 2006 à 19:26:00
3e : SSBB 2e : Excicte Truck(chuis accros aux jeux de courses 1er : à celui là le meilleur de tous... ZELDA TP
supercodelyoko
Niveau 3
19 juin 2006 à 19:26:31
L-Akira a dit : J´ai vu ça sur ce forum , il "paraît" WII sports serait vendu avec la console !
c vrai?!!!!!
kamater59
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:27:43
oui comme dit l-akira WII SPORT sera effectivement vendu avec la console que sa soit dans le pack " bas de gamme " ou dans le pack " haut de gamme "
ps: dsl moi non plus , jai plus de source , cf voir un topic ki en parle sur le forum wii