CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur jeux wii ,c'est....

vixens
vixens
Niveau 5
19 juin 2006 à 18:01:22

a votre avis, quel sera le top 3 des meilleur jeux wii vendus?
POUR MOI,C´EST
3EME:mario galaxy
2eme:wii sport
1er:zelda:twilight princess

bouletds
bouletds
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:02:43

Ils vont quand même pas vendre Wii sport ? :hum:

vixens
vixens
Niveau 5
19 juin 2006 à 18:03:50

ben si,avec du tennis,baseball,golf et plein d´autre sports
ca va etre super!!!

bouletds
bouletds
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:05:01

SA dépend à quel prix :hum:

A coté de zelda au même prix, sa va faire tache :lol:

Tient c marrant ce point d´exclamation :(

tenku
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:07:19

oublions pas qu´il y a metroid et red steel

azad93
azad93
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:12:13

c´est vrai que Wii sports c´est plus une compil de mini-jeux que un vrai jeu comme Metroid ou Zeldadonc payer environ 50 euros pour des mini-jeux...

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
19 juin 2006 à 18:13:23
Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:18:51

enfaite le wii sport à l´air marrant mais vous imaginez pas trop de truc vous allez pas courir partout après la balle vous faites un mouvement et vous tappez dedans vous pouvez resté assis dans votre fauteil en bougeant seulement l maitn c´est pareille que de bouger partout alors ouais la sytème du pad wii est bien mais est-il si bien exploité qu´on le crois je n´en suis pas si sur

boule_morphing
boule_morphing
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:20:23

c´est zelda TP qui sera sans doute le plus vendu
mais red steel et metroid ne seront pas lion derriere
n´oublions pas non plus le fameux ssmbrawl :fete:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:20:47

aneekee patiente donc avec ca :
http://www.hardgamers.org/fiche.articles/PS2/Oui-Oui%20et%20le%20Livre%20Magique.html

boule_morphing
boule_morphing
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:21:23

:desole:
boulette c´est pas lion mais loin

viewtifulyoh
viewtifulyoh
Niveau 3
19 juin 2006 à 18:42:37

NAN la je suis pas d´accord, persone n´as encor mis SMASH BROS.
C´est évident c´est LE meilleur je wii pffff XD

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:52:44

d`accord avec viewtifulyoh :ok:

benDS
benDS
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:54:07

je dirais wii sport puis mph3 puis red steel

ramez
ramez
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:10:04

Moi je dis :

3ème : Super Smash Bros Brawl
2ème : Red Steel
1er : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi II

tenku
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:13:18

De toutes façons c´est selon les goûts de chacuns...

l-akira
l-akira
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:23:58

J´ai vu ça sur ce forum , il "paraît" WII sports serait vendu avec la console !

PS : scuse j´ai plu la source

supercodelyoko
supercodelyoko
Niveau 3
19 juin 2006 à 19:26:00

3e : SSBB
2e : Excicte Truck(chuis accros aux jeux de courses
1er : à celui là le meilleur de tous... ZELDA TP

supercodelyoko
supercodelyoko
Niveau 3
19 juin 2006 à 19:26:31

L-Akira a dit : J´ai vu ça sur ce forum , il "paraît" WII sports serait vendu avec la console !

c vrai?!!!!!

kamater59
kamater59
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:27:43

oui comme dit l-akira WII SPORT sera effectivement vendu avec la console que sa soit dans le pack " bas de gamme " ou dans le pack " haut de gamme "

ps: dsl moi non plus , jai plus de source , cf voir un topic ki en parle sur le forum wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment