CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais c'est pas moche !

antifake
antifake
Niveau 7
19 juin 2006 à 17:37:51

http://media.wii.ign.com/m/media/811/811577/vids_1.html
:content:

pour moi c´est trop beau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 17:44:56

Le problème c´est qu´on sait rien des vraies capacitées de la wii...

revan13
revan13
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:47:01

oé sa va, quant a ce que ta dit jackie , bin on sait que la wii est la plus nul , niveau technique bien sur , mais bon elle mise tout sur le gameplay , mais bon L tu quand mm je me la prendrai , le seul truc qui reste a voir ce sont les jeux car bon si il y a que des jeux de bébé style pikmin , et que des mario je ne la prend pas

khiba
khiba
Niveau 7
19 juin 2006 à 17:50:46

Et zelda et Red steel et Metroid c des jeux de bébés paut-être ? Faut arrêter de dire que Nintendo c des console pour gamin !! ! Ca devient lassant

tenku
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:54:47

Pikmin c´est vachement dur !!

spik05
spik05
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:56:16

dit donc si c "trop beua" pour toi je me demande ce que c oblivion sur 360^^

faut pas ce faire des films la wii aura des "beau" graphs c tou.;.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:59:40

Allez, tous avec moi :
Wait and seeeeeeeeee...

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:21:47

ouais mais généalement les graphisme des console nintendo n´ont rien à voir avec les autres sur les autres c´est plus des jeux "réaliste" et non des monde "imaginaire" à l´apparance enfant (faut admettre la réalité quand on compara mario à MGS on voit bien lequel et pour les plus petit) mais je n´ai rien contre que nintendo ne fait pas que des jeux comme ça et heureusement car moi je les aime pas vu que c´est tout le temps la même chose (enfin d´après ce que j´ai vu cher des copains)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:09:37

"faut admettre la réalité quand on compara mario à MGS on voit bien lequel et pour les plus petit"

C´est vrai, mais l´exemple est mal choisi.
Mario, c´est Nintendo, et MGS, c´est KONAMI et non Sony.
Konami étant un éditeur tiers, on peut se retrouver avec un MGS sur WII (d´ailleurs MGS était sur console Nintendo avant d´apparaitre sur console Sony), et il y a eu "MGS TWIN SNAKE" sur GC.
Une meilleure comparaison serait: Mario contre God of War ou The Gateway (2 licenses Sony). :ok:

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:49:13

Quand on veut comparer deux univers, on cherche quand même le même genre de jeux : comparer un plate-forme avec un jeu d´infiltration est assez déplacé

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:08:12

perso j´ai la xbox360 avec oblivion c´est vrai que le style est different, donc pas trop comparable, masi bon je peux te dire que onblivion est trés beau pour ce qui est des textures effets.... mais niveau optimisation cé moyen le jeu n´a pas une frame rate vraiment terrible, contrairement au jeux wii qui pour l´instant selon les video ingame sont moins beau mais trés fluide et trés propre !

Almenor
Almenor
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:12:30

Revan13 a dit :
"le seul truc qui reste a voir ce sont les jeux car bon si il y a que des jeux de bébé style pikmin"

Pikmin un jeux de bébé ?

:rire: :rire: :rire:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:15:35

Ca se voit qu´il y a jamais joué :hum:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:25:28

la wii est plus puissente que la 360 mais les graphisme sont moin jolie

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:26:00

Revan13 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 17:47:01
oé sa va, quant a ce que ta dit jackie , bin on sait que la wii est la plus nul , niveau technique bien sur , mais bon elle mise tout sur le gameplay , mais bon L tu quand mm je me la prendrai , le seul truc qui reste a voir ce sont les jeux car bon si il y a que des jeux de bébé style pikmin , et que des mario je ne la prend pas

un ramassie de conneries! la Wii est plus puissante que la 360 au niveau du cell!
biensure le cell ne fais pas tout c´est pour ca que les dev´ de redsteel on déclaré que la Wii savait faire des chose que la 360 ne savait pas faire et inversement!
Pour Pikmin c´est loin d´etre un jeu de gamin!
donc pour l´ensemble de ta réponse :sors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment