Revan13 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 17:47:01
oé sa va, quant a ce que ta dit jackie , bin on sait que la wii est la plus nul , niveau technique bien sur , mais bon elle mise tout sur le gameplay , mais bon L tu quand mm je me la prendrai , le seul truc qui reste a voir ce sont les jeux car bon si il y a que des jeux de bébé style pikmin , et que des mario je ne la prend pas
un ramassie de conneries! la Wii est plus puissante que la 360 au niveau du cell!
biensure le cell ne fais pas tout c´est pour ca que les dev´ de redsteel on déclaré que la Wii savait faire des chose que la 360 ne savait pas faire et inversement!
Pour Pikmin c´est loin d´etre un jeu de gamin!
donc pour l´ensemble de ta réponse 