regardez le prix des jeux WII !! !!!!!
jespere ke sa sera pas le mm pris en magasin !!
http://play.com/Games/Wii/Wii/NAVSUB/5-/RegionHome.html
quesqui ont les prix des jeux c´est 50 dollar
lolle prix des jeux ps3 sont au meme prix
http://play.com/Games/PlayStation3/NAVSUB/5-/RegionHome.html
faudrait que ces sites arrete de faire ce genre de choses ! surtout quil n´y a encore aucune indications, que se soit sur les jeux wii ou ps3!
non box1281 c´est 50£ soit environ 75€ !! !
ben sega a annonce ses jeux a 60 euros pour le benelux et pour la wii et a 75 euro ses jeux pour la ps3
mais Nintendo a dit que le prix des jeux seraient accesible donc 50 euro
Nintendo a parlé des jeux Nintendo.
BDCstraike c´est exactement ce que j´allais dire
et sega a dit 60 euro pour la Wiidonc je vois mal les autres editeurs mettrent des jeux a 75 euro
A mon avis, faudra compter sur 55€ max pour les jeux Nintendo et 65€ max pour les autres.
Wazaaaa
je dirais 60 car les magasins comme micromania vont comme d´hab aller aligner les prix