En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les DSL vollé et c'était pour nous arg!!
SuShifree
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:39:18
Nintendo confirme ce matin que la compagnie s´est bien fait volée un containeur entier de NDS Lite cela fait 1,84 millions d´euros quan même
masterryoda
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:11:39
Ba la prochaine fois ils auront qu´à faire plus attention
lolomario
Niveau 19
19 juin 2006 à 14:13:19
Les DS volées étaient à destination du Royaume uni donc pour nous ca change rien au niveau stock disponible à la sortie.
Dark_Fread
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:14:01
Ca fait un bout de temps qu´on est au courant qu´elles étaient destnées à la France ces DS
ODNETNIN
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:15:39
ah ben ca veut dire qu´il y aura des DSlite a 100 euros dans les citées!
Link_darkness
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:18:07
Habitants de banlieues, réjouissez-vous
dark-guldan
Niveau 8
19 juin 2006 à 14:23:02
lol c´est pas sur il peut tout avoir inventé envoie la source pour voir !!
Dark_Fread
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:41:59
Je crois que c´était carrément paru sur jv.com
[rg3]
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:56:06
Elles étaient destinées à L´Europe, on sait pas si elles étaient distinées à un pays précis.
Celdashin78
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:59:18
Je vends des DS Lite en avant-première ...
hakimus
Niveau 7
19 juin 2006 à 17:17:01
C´est en corée qu´elles ont été volé...alors je pense pas qu´elles se vendront sur le marché noir francais...
theczar
Niveau 15
19 juin 2006 à 17:26:25
Hong Kong ne s´est jamais situé en Corée
hakimus
Niveau 7
19 juin 2006 à 17:57:40
Bref j´ai mit Corée mais j´en été pas sur...tout ce que je savais c´est que c´etait en asie qu´elles ont été volées pas en europe.
malfo
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:40:44
eh bah j´espere que les mec qui les ont volé vont bien profiter du lot !!
bubbles66
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:45:55
renseignez vous, les consoles volées était en partance pour le royaume unis, et pas pour la france, donc nous on s´en fout, yaura pas de ( en tout cas pas dés le début)
Kewzhin
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:54:57
Euh... c´est trop tard pour réserver ?
Et d´abord est-ce vraiment nécessaire ? Les stocks seront assez conséquents je pense, et le réapprovisionnement fréquent. Et puis la DS Lite noire est en production continue, non une édition limitée non ?
Ptilou68
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:35:11
pour les retrouver aller dans le marcher noir de hong Kong !! moi jmenfou jveu la blanche