gameone raconte dans un reportage de 50 min toute l´histoire nintendo depuis le début (video 2002)
http://www.jeux-france.com/Blog_Link84
ca date de 2002 donc je ne pense pas que ca interesse beaucoup de monde
Il est vachement bien ce documentaire
jeremdu68 il m´a grave intéressé
Moi ausis j´ai bien aimer, merci myamoto
c´était émouvant!
tres bon documentaire, j aime le passage ou miyamoto parle du pad GC, sony copie belle est bien au toucher aucune difference entre les bouttons
sur la maturite des aussi
car le documentaire est super intéressant.
deaddude2, t´etait pas parti des forum de jv.com toi?