CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos meilleurs moment de gamers

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
26 août 2006 à 17:32:52

mon meilleur moment c´est quand j´ai eu zelda ocarina of time, c´était du grand changement pour moi, j´étais vraiment à fond dedans.

aussi mes heures passé à commencé à aimé les jeux video sur mon amstrad cpc 6128!

et aussi la 1ere fois que j´ai joué à shenmue 1 ouaaaahhh

mes heures passé sur ma megadrive à me lever super tôt même les week end pour y joué.

les longues soirées multijoueurs sur n64 ou gamecube ( a une soirée, on devait etre une 15zaine, on avait organisé un concour de jeux video sur mariokart et sur fifa mdr par equipte de 2, même certaines filles qui avaient jamais joué participait, c´etait trippant). j´étais arrivé 2eme à fifa, et 1er à mario kart.

les soirée alcool+ smash bros melee+mario kart+ wario ware mdr (putain qu´est-ce que ça va etre de joué aux jeux wii bourré!!)

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
26 août 2006 à 18:18:09

moi c´est Quand j´ai eu ma Xbox 360,j´embrassais la boite lol :)

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
26 août 2006 à 18:40:10

moi c´est les heures passée sur perfect dark 64 en multi comment c´était ultime...
et aussi quand j´ai eu ma game cube avec roque leader... ça m´a blasté c´était tellment beau...
la fin de halo 1 et le début de halo 2 ossi...

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
26 août 2006 à 19:06:02

moi je pense que c´est un jour-niut-jour en LAN à 5 en jouant a CS ghost recon Age of empire unreal tournament, etc... que du bonheur :content:

jooo13
jooo13
Niveau 5
27 août 2006 à 00:03:22

Ben moi c´est quand je suis arriver dans un niveau de black, j´avais mon mp3 et j´écoutais les marches de l´armée tout en criant et en tirant dans le tas. Ma mere pensait que j´allais mal... MDR un grand moment de fun et aussi de solitude lol

agemO
agemO
Niveau 10
27 août 2006 à 00:19:19

Ahh Goldeneyes avec les partis multijoueurs de ouf!!
J´ai eu d´autre jeu de ce genre depuis et aucun ne lui arrive à la cheville , et je dit pas ça parce que je suis nostalige mais les possibilités été excellentes , genre foutre une mine sur une caisse de munitions puis la retourner c´etait marrant.

Et puis ssbm 1 comment c´etait maniable ! , j´adore quand tout les joueursmaitrise à fondet qe y´aplein d´objet ça devient super tripant.

La musique de depart d´ocarina of time qu´en t´y joue pour la premiere fois. Et les petite musique a l´ocarina.

Dans soulcalibur 2 certaine partit avec rafael c´etait excelent aussi.

Sinon la premiere fois que j´ai jouera alerte rouge 2 c´est trop hilarant les cinematiques si tu les prend au second degrés.
Et le jeului même quand tu decouvre des vielle technique genre ivan le fou dans un vcm pour les connaisseurs.

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
27 août 2006 à 00:32:48

moi c t donald et mickey sur megadrive en coop avec omn frere, en plus c´est vrai! c´est aussi les soirés de diablo2, o putain le vieux Cain! Deux ex aussi, que jai joeur plusieurs fois alros que je ne joue jamais a un jeu plusieurs ffois, o oui deux ex, le jeu ultime pour moi!

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
27 août 2006 à 00:37:07

Moi mon meilleur moments j´en ai plusieurs deja quand j´ai jamais reussi a battre la téte de sigma dans megaman X ^^ Quand j´ai jamais reussi a battre le mur dans secret of mana et quand j´ai battu ganondorf (fini le jeu) de zelda a link to pass :content:
Vive la super nintendo d´ailleurs depuis le temps que les nouvelles consoles sont sorti appart la 64 personne a détroné ma snes j´ai eu la gamecube je les revendu j´ai prit une ps2 et quelque mois apres me voila avec ma snes :o))

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
27 août 2006 à 01:33:06

Moi c´est les parties de secret of mana sur super nes, avec ma soeur. aaah secret of mana! (séquence nostalgie dsl) :coeur:

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
27 août 2006 à 01:34:37

Moi y a trois trucs qui me viennent à l´esprit. La première c´était quand mes parents m´avaient acheté la megadrive pour noël, c´était le pack avec super street fighter 2. Ils l´avaient caché et je l´avais trouvé, du coup j´y jouais dès qu´ils sortaient et je la recacher dès qu´ils rentraient... La deuxième c´est quand j´ai acheté Zelda WW ! J´étais allé l´acheter à ma pause du taff vers 12h et je finissais à 19h, j´avais trop envi de rentrer pour y jouer. La dernière c´est un peu la même histoire. J´avais réservé ma psp et le magasin m´a appelé pour me dire que je pouvais aller la chercher, j´y suis allé juste avant le taff et du coup avec mes collègues on arrêtait pas de faire des allés retours dans le bureau pour faire une petite course de ridge racer, c´était bien sympa comme journée !

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
27 août 2006 à 01:37:05

moi c est quand j ai commencer a jouer au jeux videos je m en souviens comme si c etait hier quoi que peut etre que c etait hier

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
27 août 2006 à 03:03:13

ben moi c´est quand je suis allé chercher ma playstation , a noel et que j´ai joué a doom...(merveilleux) et a tekken2 (encore aujourdui je reve des ouyaaaaaa de lei...snif. ) et quand j´aieu tekken tag sur ps2...j´allais meme plus en cours(officiellement malade...héhé) puis ma psp le jour de la sortie au japon... j´y ai joué des heures dans les rues de shinjuku avec ma frangine... et maintenant j´attend la wii avec la bave aux levres....miam miam

The_One_
The_One_
Niveau 10
27 août 2006 à 04:51:57

mes meilleurs moments inclusent tous des jeux incroyablement amusant en gang !

-Une compétition de Super Smash Meelee entre amis
-Jouer à 4 a Zelda four Swords
-Jouer à Tales of Symphonia
-Gauntlets qui même si sont des jeux plutot mauvais, sont quand même agréable à plusieurs
-X-Men Legends 2

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
27 août 2006 à 08:39:06

up antiflood

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
27 août 2006 à 10:03:34

Mon plus beau jour de gamers c´est lorsque j´ai joué pour la toute première à un jeu video chez des amis qui avait la snes c´était mario world j´ai toute de suite demandé à mes parents de m´acheter la snes pour noël et quel temps plus tard j´ai eu une gameboy avec le jeu marble madness(mon père l´avait acheté d´occasion)voilà c´était je-raconte-ma-vie.com.

blast3000
blast3000
Niveau 10
27 août 2006 à 10:05:55

- Quand j´ai reçu mon GameCube

-quand j´ai redécouvert Tales of Symphonia:

j´avais commecé a jouer puis je m´était bloqué, au niv. 11 donc j´´tais pas très loin. Et un jour je recommence une partie parceque je savais pas quoi faire et.............OUAHOUUUUUUUUUUU ce jeu tue tout!!!! Lol.

Enfait j´étais au niv. 11 a un endroit ou il aurait fallu être au niv 20!!!! :o))

- jouer a SSBM ( plus trop maintenant parce que j´ai fait une overdose, mais avant j´adorait!!! )

-jouer à Zelda OoT et TWW , c´est tellement bien!!!

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
27 août 2006 à 10:16:34

mon meilleur moment.....euuu...ocarina of time,quand je l´ai eu j´étais trop content et pokemon jaune aussi.Et le pire,mario 64,des potes l´avait et m´avait dit que c´était de la bombe et au fait c´était un des jeux les plus merdiques que j´avais joué.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
27 août 2006 à 10:21:50

Moi c´est quand j´ai eu Tidus, Rikku, Auron et Yuna level 100 à FF10. C´est magnifique, c´est l´aboutissement d´année de travaille.

Encore mieux que Tortank, Mewtwo, Dracaufeu, Pikachu, Roucarnage et Florizzare level 100^^

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
27 août 2006 à 10:23:03

Et tales of symphonia(pour moi,le meilleur rpg avec dragon quest8)

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
27 août 2006 à 10:48:43

Quand j´ ai eu ma gamecube a noël avec Super Mario Sunshine et Starfox Adventure !
Aussi quand j´ ai eu la DS, une semaine après sa sortit: mon père était sensé l´ achetait avant d´ allé ma chercher à mon entraînement d´ escrime... dans la voiture décéption, il ne l´ a pas ! Chez moi il mz dit de monté mon sac et de le poser! je le pose comme d´ hab´, sur ma commode, mais la, impossible de poser le sac, quelque chose bloque! Je regarde en dessous de mon sac...oh! une DS et Wario Ware T. ! C´ était géniale ! Surtout que je m´ était fais avoir comme un bleu !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment