En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Remerciements
djidane535
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:20:10
Merci à tous les forums qui m´ont aidé à faire face à la vague flood pour rendre ce forum un peu plus lisible mdr ^^
tenku
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:21:51
Pfff de toutes façons ça recommencera encore et encore, c´est triste que le modo ne soit pas encore choisi
fireflood83
Niveau 1
17 juin 2006 à 19:23:52
mdr on a gagné fdp
regarde le screen sale gachi de sperme et d´ovule
_BaxteuR_
Niveau 3
17 juin 2006 à 19:25:07
Ban ?
tenku
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:25:34
Ah la la, va chez un psy, y a que toi qui croit qu´il a gagné, on peut pas gagner si l´adversaire ne se bat pas (ben oui nous on flood pas donc t´es tout seul)
bobwc
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:49:13
fireflood, apprend que les floods, de jours ou de nuit, durent pas longtemps sur le forum Wii, contrairement au forum PS3.