En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
super_taupe
Angel_of_Horror
Niveau 9
17 juin 2006 à 17:07:49
super taupe le modo de ce forum est-il toujours la ? Car d´apres son profil son dernier passage etait aujourd´hui mais je ne voie aucune trace de lui , qui l´a comme par hasard vu ?
nocd
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:08:14
non, il a démissionné...
Angel_of_Horror
Niveau 9
17 juin 2006 à 17:13:17
QUOI , don de cas la , il parle ou ? Son dernier message etait today , a votre avis ?
Blizzard-95
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:15:50
bah ptet kil vient juste pour verifier et qu´il est pas tres social
Revolution-
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:16:19
Oui , il a démissionné il y a un mois... C´est sur un autre forum qu´il a posté , il a quitté le forum Wii , pas jv.com.
Blizzard-95
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:21:30
et ben bon boulot avec le flood qu´il y´a eu ici il preferé un topic plus calme
Angel_of_Horror
Niveau 9
17 juin 2006 à 17:28:02
mais c inmpossible qu´il n y ait pas de modo dans un forum , mais cété exception avec celui de la PS3