CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hypothèse : Metal Gear sur Wii

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
17 juin 2006 à 18:42:47

Moui sans doute, et quand à toi, Link_darkness, tu n´as pas remarqué qu´une question t´a été posée?

"Répétitif? Shadow of the Colossus?

Il est court mais pas répétitif! Qu´est-ce que tu trouve de répétitif là-dedans?"

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:47:11

Edilyon bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 15:00:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui pour le RE

mais sinon pourquoi au Zanzibar ? on s´est même pas où çà peut se passer et toi tu sait que c´est au Zanzibar :question:
----------

Peut etre que c double sens comme un des ancien jeux et comme la bar qui capte els mouvement !! !

Enfin bon vous me faite rever :)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:47:50

Partir du sanctuaire _ trouver le colosse a cheval - monter sur le colosse - taper dans le point faible... etc etc... Ca se répète a chaque fois...

Mais je n´ai en aucun cas dit que SOTC est mauvais, au contraire il est beau, maniable, et tout le reste... Mais je trouve que le fait qu´il soit répétitif est un gros point faible.

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
17 juin 2006 à 18:51:41

Mais chaque colosse est unique. :)

La fin est superbe. Pas très compréhensible mais superbe. :fou:
Quelque chose est néanmoins ennuyeux et surtout répétitif c´est quand tu as fini le jeu... et que tu veux le finir à 100%.

Devoir trouver des lézards et des fruits, c´est assez barbant.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:55:24

C´est vrai que chaque colosse est unique, je dis pas le contraire, je suis completement d´accord avec toi. Mais dans le fond, moi je trouve que c´est un peu toujours pareil quoi : /

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
17 juin 2006 à 18:58:31

Alors le développeur a eu raison de le faire court :)
Il avait tout prévu, le bougre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 19:01:10

la fin est compréhensible qd on a un cerveau...
C´est pas trop répétitif mais trop court par contre... La difficulté est bien dosée, même si certaints colosses (celui qui vole) sont biens plus faciles ques des colosses antériurs (la tortue qui te balance de la foudre ou alors le colosse dans larène...). Sinon la fin est poétique et très compréhensible (sauf par ceux qui insulte les autres de sous merde, par exemple...) Bref @+++++

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:06:36

Hem, comment explique tu par un raisonnement logique qu´un homme se transforme en monstre? Pourquoi ce monstre a-t-il cette forme? Quels genre de rapports peuvent avoir les cavaliers et les tourtereaux? Pourquoi les cavaliers considèrent que l´éradication des colosses est une mauvaise chose? Pourquoi le dieu voulait-il faire tuer colosses meurent?

Ce jeu me semble un tant soit peu mystèrieux, pas toi?

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:07:23

"Pourquoi le dieu voulait-il faire tuer les colosses?"

:honte:

athy
athy
Niveau 5
17 juin 2006 à 19:33:59

se serai bien que hideo fasse une saga avec raiden comme ca en peu + utiliser la wimote ^^ :banzai:

bawzz
bawzz
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:35:21

put1 mais le reve que Hideo se prenne de passion pour la wii :) et qu il nous sorte un vrai MGS bien complet

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:41:18

J´ai vu je sais plus où que le rêve de Kojima-san est de réaliser un épisode de Zelda :)

Ce qui manque à Zelda, c´est pas ca ? C´est pas le Kojima Touch qui te fait un scénario magnifique, qui manque à Zelda ?

clowny
clowny
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:51:32

Non ce qu´il faut c´est que Kojima parvienne progressivement à retirer sa bouche du membre turjescent de Sony, alors peut-être qu´y aura quelque chose sur Wii, en attendant y´aura que dalle,il a fait le même coup avec la DS pour au final ne rien develloper dessus de valable, on attend toujours ses hits ...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:29:19

J´étais même pas au courant qu´il avait développé sur DS ... Quoi par exemple ?

theringman
theringman
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:45:45

Oui moi non plus :(

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
18 juin 2006 à 01:48:11
zoneP
zoneP
Niveau 10
18 juin 2006 à 02:00:02

le serie mgs a grave baisser dans mon estime je suis un super fan de cette serie mais de savoir qu´un mgs est prévu sur psp et au cinema m´exaspere meme si la qualité est la c´est devenu a mon gout une machine a fric

clowny
clowny
Niveau 10
18 juin 2006 à 02:10:28

´´´étais même pas au courant qu´il avait développé sur DS ... Quoi par exemple ´´

Ben il va faire la suite du jeu à capteur solaire ...

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
18 juin 2006 à 02:14:01

Ce qui manque à Zelda, c´est pas ca ? C´est pas le Kojima Touch qui te fait un scénario magnifique, qui manque à Zelda ?

-->Non il manque pas de scneario a zelda. Kojima peut rentrer chez lui, miyamoto s´occupe tres biçen seul de ses jeux (j´ai un grand respect pour monsieur miyamoto :oui: )

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
18 juin 2006 à 02:20:54

Moi aussi j´adore zelda mais c´est vrai que coter scénario... Ganon qui revien tout le temp sa commence a etre plate... j´espere que tp va etre différent...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment