CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hypothèse : Metal Gear sur Wii

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:26:29

Ah beh c´ets peut étre retur raiden ^^

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:27:01

ah non merde sa marche po :rire:

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
17 juin 2006 à 17:29:14

raiben entrainement :dehors:

nocd
nocd
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:30:51

ok, fin si tu veux.
M´en fout un peu. J´espère juste que si il développe sur Wii, que ca sera autre chose qu´un MGS c´est tout.
Un des intérets de ce jeu réside en partie dans ces cinématiques et son histoire. Donc autant acheter la console qui est faite pour ça, à savoir la PS3. Vu que ce jeu est plus un film qu´autre chose (d´après l´opinion générale...)

Maintenant si il nous pond une nouvelle franchsie qui est faite pour s´éclater avec la wiimote, j´en serais ravis.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:35:02

En même temps je comprends ta réaction si tu n´es pas un grand fan de MGS ( ce qui est mon cas) mais je pense pas qu´on se plaindrai d´un remake des premiers MG.

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
17 juin 2006 à 17:38:30

mai c pa elebits le projet de kojima?

nocd
nocd
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:39:12

Je sais pas, j´ai joué au 1 sur pS1, j´ai bien aimé, faudrait que j´achète le 2 et le 3 sur PS2 pour pas mourrir idiot.
Mais si c´est pour voir débarquer la meme chose sur toute les consoles, le plus simple c´est de prendre la plus puissante et tu t´emmerdes pas plus longtemps.

Les exclusivités font partie de l´intéret de chaque console. Si c´est pour avoir un remake de tout le catalogue PS sur Wii, c´est pas la peine.

Certes c´est sympa de voir comment tel ou tel jeux pourraient tirer partie de la wiimote, mais la wii a pour ambition aussi de changer notre manière de jouer, donc ca serait bien de changer aussi un peu les jeux. Je commence à en avoir marre de tout le temps jouer à la meme chose.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:43:36

Je te conseille vivement de terminer MGS 2 et 3 (bien que le 2 soit assez saoulant par moments) rien que pour leur scénario (en même temps MGS c´est très psychologique je trouve). Ce qui me plairait dans un remake des MG, c´est que je pourrai enfin connaître l´histoire ENTIERE, vu qu´à l´époque MSX j´étais pas encore là :p. Si en plus il est doté de bons graphismes, ca ferait mon bonheur. Mais bon c´est sûr qu´il faut vraiment être fan et accrocher au jeu.

nocd
nocd
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:49:58

tiens vu que t´as l´air de connaitre.
Le 2 est sortie en deux version sur PS2 non?
J´ai trouvé la première version en occaz, mais la deuxième apporte quoi juste des ti bonus?

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:56:30

J´ai pas la PS2, je me la suis faite prétée (francais ou pas ?) donc je sairai pas être précis...

La 1ere version est MGS2 Sons of liberty, en gros version normale, la 2e est sortie plus tard : MGS2 substance. JE n´y ai pas joué mais je peux te dire que c´est la version normale avec quelques plus, comme de nouveaux costumes, des mini-jeux je crois, la possibilité de jouer le Ninja... Bref si Substance est au même prix ou plus bas que la version normale, je te la conseille evidemment.

Au passage, y´as bientôt MGS 3 Subsistence qui sortira ( je saurai pas te dire quand par contre), qui inclut un mode Online.

Voila !

nocd
nocd
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:59:32

ok, merci pour l´info.
Enfin pour le moment j´ai DQ8, Shadow of the Colossus et The mark okf Kri à finir.
Donc je suis pas près de l´acheter...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:02:59

Ok de rien. Au passage Shadow of the colossus est assez répétitif, tu trouves pas ? :(

Sinon si tu veux du bon jeu d´action, si tu l´as pas, jette toi sur God of War (dans les 15€).

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
17 juin 2006 à 18:14:09

Répétitif? Shadow of the Colossus?

Il est court mais pas répétitif! Qu´est-ce que tu trouve de répétitif là-dedans?

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 juin 2006 à 18:27:32

UP ANTI-FLOOD

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:27:58

:up: anti flood

djidane535
djidane535
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:34:30

:up: anti-flood

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
17 juin 2006 à 18:38:37

Mais arrêtez avec votre putin d´anti-flood et répondez aux topics! Ca aura le même résultat au niveau de l´anti-flood mais au moins on aura fait avancer les débats!

Vous savez pas réfléchir au question ou vous savez pas donnez votre avis alors vous vous réfugiez derrière un truc qui veut rien dire comme le "up anti-flood"?

Sous merdes!

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
17 juin 2006 à 18:39:14

Non les MGS seront et resteront des exclusivité Playstation , c´est hideo qui la di lui même , par contre il compte bien crée bcp de jeux sur cette console (wii)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:39:36

Pas obligé de traiter de sous merdes, linkzor...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:40:34

dbzmania la preuve avec metal gear 1, 2, ghost babel et twin snakes...

As-tu une source ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment